Rappel : Opération Bentô Shojo

Dès demain dans toutes les bonnes librairies !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12008/rappel-operation-bento-shojo.html)

J’avais pas besoin de rappel v
Dengeki Daisy 10 & Hapi Mari 7 seront miens dès demain muahaha.
sors

Je veux les deux ! <3

trop beaux trop bon o je veux !

pareil j’ai attendu expret pour avoir 4 mangas à acheter comme ça j’aurais les deux <3

Enfait je viens de voir que le nouveau tome de Dengeki Daisy ne compte pas dans l’offre T_T Adieu, boîte bentô xD

j’ai fait mettre de côté le mien, j’aurais bien voulu les deux mais bon, je n’ai pas 4 shojo chez kaze à acheter. ^^"

Première nouvelle…
Il est bien indiqué “pour 2 shôjos édités par Kazé Manga achetés, une boîte bentô au choix sera offerte”… La seule restriction étant sur le stock disponible, et la participation ou non de la librairie à l’opération.

Tori.

Je confirme que l’opération fonctionne pour n’importe quel shojo de la collection Kazé. On a reçu tout un tas de série pour l’opé et beaucoup ne font pas parti des nouveautés.

Quand je prend un shôjo sur la Fnac il y’a écrit en dessous « une boîte bentô offerte etc. » mais pas pour DD.
Bon je vais commander les deux quand même, je verrais si je la reçois. No big deal ^O^

J’espère réussire à en avoir un!