Rappel : Opération Bentô Shojo

Dès demain dans toutes les bonnes librairies !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12008/rappel-operation-bento-shojo.html)

J’avais pas besoin de rappel v
Dengeki Daisy 10 & Hapi Mari 7 seront miens dès demain muahaha.
sors

Je veux les deux ! <3

trop beaux trop bon o je veux !

pareil j’ai attendu expret pour avoir 4 mangas à acheter comme ça j’aurais les deux <3

Enfait je viens de voir que le nouveau tome de Dengeki Daisy ne compte pas dans l’offre T_T Adieu, boîte bentô xD

j’ai fait mettre de côté le mien, j’aurais bien voulu les deux mais bon, je n’ai pas 4 shojo chez kaze à acheter. ^^"

Première nouvelle…
Il est bien indiqué “pour 2 shôjos édités par Kazé Manga achetés, une boîte bentô au choix sera offerte”… La seule restriction étant sur le stock disponible, et la participation ou non de la librairie à l’opération.

Tori.

Je confirme que l’opération fonctionne pour n’importe quel shojo de la collection Kazé. On a reçu tout un tas de série pour l’opé et beaucoup ne font pas parti des nouveautés.

Quand je prend un shôjo sur la Fnac il y’a écrit en dessous “une boîte bentô offerte etc.” mais pas pour DD.
Bon je vais commander les deux quand même, je verrais si je la reçois. No big deal ^O^

J’espère réussire à en avoir un!