RATCHET & CLANK (Kevin Munroe & Jericca Cleland)

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

13 avril 2016

REALISATEURS

Kevin Munroe et Jerrica Cleland

SCENARISTE

T.J. Fixman, d’après la franchise vidéo-ludique de Insomniac Games et Sony Computer Entertainment

VOIX V.O.

James Arnold Taylor, David Kaye, Jim Ward, Paul Giamatti, John Goodman, Sylvester Stallone, Rosario Dawson…

INFOS

Long métrage américain
Genre : animation/aventures
Année de production : 2015

SYNOPSIS

Ratchet, un jeune Lombax mécanicien qui rêve de devenir ranger galactique fait une rencontre qui bouleversera sa vie : celle de Clank, un petit robot doté d’une ame et d’une grande intelligence. A eux deux, ils chercheront un moyen d’arreter le president Drek, ainsi que le Dr Nefarious, dont l’objectif est de détruire toutes les planètes de la Galaxie Solana. Ils pourront compter sur les rangers et sur l’incompétent Capitaine Qwark, pourtant adoré dans la Galaxie de Solana.[/quote]

La première bande-annonce :

J’adore la série des Ratchet & Clank et ce film d’animation a l’air de réunir tout ce qui a fait le succès de cette série ! Ca a l’air génial !

Deux nouveaux teasers :

j’ai joué aux premiers jeux sur PS2 et ils étaient vraiment bons mais ça date.
je vois qu’il y en a eu d’autres depuis mais je ne pensais qu’ils avaient un tel succès ou que les persos étaient si populaires pour en voir une déclinaison sur grand écran

Quand tu vois les noms sur l’affiche en VO et ceux de l’affiche VF, je me dis qu’on n’a vraiment pas de bol, quand même… :mrgreen:

++

vu aujourd’hui. c’est sympa,rythmé avec pas mal d’influences et de références (Buzz l’éclair,Les Gardiens de la Galaxie,Le corps des Green Lantern) et un clin d’œil à South Park. Côté animation et graphismes c’est un peu rigide pour les persos humanoïdes.