Rattrapage de nouvelles licences !

Certaines annonces de nouvelles licences sont passées à la trappe.

Il est temps de rattraper ça !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18975/rattrapage-de-nouvelles-licences.html)

Pour moi, “Queen Emeraldas” et “Les deux Van Gogh”… et peut-être “Kokkoku”

Je suis vachement tenté par Kokkoku :slight_smile:
Sinon Long Horizon et Young Black Jack m’intrigue donc a voir :slight_smile:

Je m’incline devant le synopsis de Jabberwocky XD. Sur le papier, ça doit faire partie des pitch les plus WTF que j’ai pu lire !

Sinon, si le manga Log Horizon est aussi bon et complet que l’anime, c’est pour ma mangathèque :slight_smile:

Pour moi, je prendrais Kokkoku, Jabberwocky et Les deux Van Gogh.

Pour moi ce sera : Kokkoku et Log Horizon (même ci le pitch me fait penser à Sword Art Online ou SAO pour les initiés).

Tenté par :
Jabberwocky
Kokkoku
Queen Emeraldas
Les deux Van Gogh

Il y a un problème dans les liens : certains sont absents, les autres pointent vers de mauvaises fiches.

Tori.

JohnnyBoy44, je te conseille vivement Doctor Who alors…

A voir Mario si c’est marrant

Surtout Young Black Jack, puis Jabberwocky, et enfin Kokkoku.

Sywed

Line des titres mis à jour (les liens des “ajout à la shopping list” étaient bon ^^)

Boah, Jabberwocky, dans le genre original, on a vu mieux. Remplace “dinosaures” par vampires/magiciens/démons/ce que tu veux, et finalement tu verras que ça existe déjà.

Sauf que là, ce sont des dinosaures. :slight_smile:

Pas forcément intéressé par grand chose mais bon, on verra quand tout ça sortira.

perso je prendrais jabberwocky, kokkoku, young black jack et bien entendu log horizon.

Pour moi ce sera Log horizon
Queen Emeraldas
et peut être Chines girl

Chinese Girl -

Pour moi, Chinese Girl, Log Horizon et Edelweiss & Papillons

Natsuuu ~ .

J’avais vu, mais ce n’était pas ceux qui m’intéressaient…
Comme je ne savais plus pour lesquels j’étais celui qui avait créé les fiches, je voulais vérifier si les EAN étaient présents…

Tori.

Les deux Van Goth et Young Black Jack m’intéressent beaucoup ^^