Rattrapage des annonces de nouvelles licences !

Avec les vacances et l'indisponibilité de certains newsers, certaines annonces de nouvelles licences sont passées à la trappe.

Il est temps de rattraper ça !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18440/rattrapage-des-annonces-de-nouvelles-licences.html)

GÉNIAL !!! Minamoto-kun Monogatari (Love Instruction) a été licencié par Soleil

dans ma shopping list direct

pour moi seulement flat out qui a l’air vraiment pas mal !

Moyashimon \o/ Je pensais pas le voire chez nous celui là.

Pour moi ce sera seulement Sekaiichi Hatsukoi. Depuis le temps qu’on l’attend !!

Je jeterai un oeil sur Moyashimon, pour le style graphique, et à yakuza love story, pour jauger du ratio humour/“effet girly qui donne la nausée”.

Le dessin de la couv d’Altaïr me fait penser à ceux de Pandora hearts. Par contre, pitié, arrêtez avec vos noms alambiqués !

Bon, il pourra pas faire pire que Zelphy :mrgreen:

Pour Glénat, ce n’est pas Moyashimon, mais Moyasimon… T___T
cf leur programme ici.

Et parmi toutes ces annonces de licences, il manque Blood and Steel, chez Kotoji.

Tori.

Sekaiichi Hatsukoi pour moi. Depuis le temps que je l’attend…

Blood and steel, je pensais que ça avait été annoncé vu l’ancienneté de l’annonce. Mais c’est rajouté ^^

Et sinon, pour MoyaSimon, c’est modifié. Etrange qu’ils aient enlevé le “h”…

Je n’ai créé la fiche qu’hier… Donc, je ne pense pas que ça avait été annoncé plus tôt ! ~____^

Oui, il y avait une grosse affiche à JE, et le premier chapitre… Et ça m’a choqué (d’autant que tout le monde le connaît sous le nom de moyashimon, et que le drama est sorti sous ce titre).
D’ailleurs, dans le dernier mangacast, ils en parlent !

Tori.

Sekai ichi Hatsukoi je prends sûr depuis le temps qu’on l’attend ! Et peut-être Six Half.

Juste Tokyo reverse’s edge

Je pense me prendre Blood and Steel :slight_smile: J’attends par contre un peu pour Altair.

Niveau anime : BlackBox a également annoncé l’acquisition des droits d’explotation pour le support physique de l’anime Black Bullet.

Sinon pas nouvelle licence mais pika vient d’annoncer une réédition de lové hina, avec de nouvelles couv et un nouveau logo.

Je n’ai pas mis les animes, ni même les licences Hentai car j’allais le faire dans des news à part vu que c’est tout de même assez différent en genre.
Pour Love Hina, effectivement, mais ça fera l’objet d’une news seule. ^^

Eh bah… c’est pas trop tôt pour Sekai-ichi Hatsukoi… ça aurait même tendance à être à trop tard là =="

Mangaka et Editor m’a l’air sympa aussi… j’aime ce genre d’histoire ^^

ha enfin sekaiichi hatsukoi depuis le temps que je veut le lire super et a voire aussi mangaka

Sekaiichi Hatsukoi pour moi ------

Je suis super contente, il y a plusieurs licences que j’attendais depuis longtemps, notamment Moyashimon (qui restera Moyashimon pour moi en tout cas pendant un certain temps) et Sekaiichi Hatsukoi. Pour Moyashimon je désespérais vraiment alors je suis très très heureuse. Et bien entendu je me réjouis de lire Ludwig Fantasy et y a plusieurs autres titres qui ont l’air vraiment sympa