Rave volume 31 (Glénat)

(chris936) #1

En un mot comme en 100 : “génial”.

Ce tome 31 est sans l’ombre d’un doute LE tome-clef de la série.
Le très intéressant flashback commencé il y a quelques mois se termine enfin après être allé de révélation en révélation pour finalement aboutir à un magistral coup de théâtre.
On pourra également découvrir quelque chose d’extrêmement émouvant et qui ne manquera pas de nous bouleverser vers la fin du tome (j’en avais presque une petite larme à l’oeil).

Vous l’aurez compris, il est difficile d’en dire beaucoup sur ce tome sans dévoiler quoi que ce soit et je ne peux que conseiller à tout le monde de se jeter sur ce 31ème volume de la série (ainsi que de suggérer à ceux qui avaient mis la série en veilleuse d’en reprendre la lecture au moins jusqu’ici).

La question que je me pose maintenant : les 4 derniers tomes continueront-ils à aller dans ce sens ou bien est-ce que le “soufflé” va retomber maintenant que tout a été révélé et ne nous offrir qu’une fin “satisfaisante”?

Quoi qu’il en soit, un bon 9/10 pour le tome 31!

(hikaru_no_go) #2

je suis bien d’accord avec toi.

(system) #3

Bon tome. Beaucoup de révélation. Le Puzzle a enfin pris forme. Reste-il des choses à découvir pour avoir une fin satisfaisante ?

(Shimuka) #4

Je crois que ce tome est une bénédiction !
Je commençais à trouver l’histoire longue et plutôt ennuyeuse personnellement, et bien ça a donner un bon coup de fouet.

Des révélations (pas si extraordinaire non plus… Qui ne s’en doutais pas ?) et les prémices de la fin.
C’est au moment où on se dit qu’on sait tout ce qu’il y a à savoir que l’auteur n’ont livre un secret qu’on attendait pas, so wait and see =P

*(ne lire ce spoiler **QUE *si vous avez lu le tome)

L’apothéose de ce tome reste la mort de Sieg Hart. Le pire c’est qu’on ne peut même pas râler que l’auteur l’ai fait mourir parce que sa fin est tellement génial ! Ce n’était pas un personnage que j’aimais par dessus tout mais il est dans mon top 3 rien que pour sa mort on ne peut plus classe ! ~?

(system) #5

Afficher ces spoiler nuirait gravement à votre lecture de ce tome :smiling_imp:

C’est ca, la grosee révélation n’en est pas vraiment une Ellie = Reisha … mais le petit bonus livré par l’auteur laisse sur le c… le fondement :astonished: La mort de Sieg

Et puis le tout est assez bien ammené. Ca fait quand même 30 Tome qu’on attend ça.

(boune) #6

ben pour ton deuxième spoil, non perso je ne l’ attendais pas xD