RAY DONOVAN (Saisons 1-7 + TELEFILM)

Hé hé.
Je ferais bien une vanne sur l’annulaire, mais c’est vachement délicat, quand même…

Concentre-toi plutôt sur la série. :slight_smile:

[quote=« Photonik »]Hé hé.
Je ferais bien une vanne sur l’annulaire, mais c’est vachement délicat, quand même…[/quote]

Faut du doigté.

Jim

[quote=« sylvain cordurié »]Apparemment, il n’y a pas/plus de sujet concernant cette série et c’est bien dommage.
La saison était l’une des bonnes surprises de l’année dernière. La saison 2 est non seulement bien meilleure, mais c’est même brillant par moments.[/quote]

Parce que c’est toi, je vais redonner la chance au produit.

Mais gare à toi! :imp: :wink:

J’aurai au moins servi à ça. :slight_smile:

Dans le genre « broken », c’est un personnage qui sort vraiment du lot. Vu son interprétation, si Liev Schreiber n’est pas au moins nominé pour les Emmys 2015…

Je manque de temps et je n’ai pas le talent de Photonik pour exposer les qualités d’un show, mais il y a de quoi faire. L’épisode 7 de la saison 2 est un must en terme d’écriture, de réalisation. Une portrait exceptionnel, explosif - à la fois drôle et dramatique - de famille dysfonctionnelle.

Le teaser de la saison 3 :

tiens bizarre j’étais persuadé d’avoir commenté ici :question:

même si j’ai trouvé la saison 2 un petit ton en dessous de la 1ère (qui vient peut être du fait d’avoir vu les 2 à la suite) j’ai hâte à la saison 3

c’était cet épisode?

tu t’attends à une explosion de fureur et c’était excellent de le voir se lâcher comme ça

La bande-annonce de la saison 3 :

Série renouvelée pour une 4ème saison.

C’est étonnant qu’une chaîne en clair n’ait pas encore souhaité diffuser cette série !

Pas diffusable à 20h50 en clair et probablement pas assez rentable pour 22h30 .

Hum … c’est vrai que quand je vois le « violent » Flash diffusé à près de 00h, on peut se poser des questions !

Mais bon, j’ai quand même pu voir en clair, mais en deuxième partie de soirée (et pas si près de minuit que ça) des séries comme Californication, Nip/Tuck, le Journal intime d’une call-girl et Maison Close, pour ne donner que ces exemples !

Y a aussi peut être que Canal + a diffusé les saisons 1 et 2 il n’y a pas si longtemps et des problèmes d’exclu.

Boardwalk empire je suis obligé de les regarder en DVD (prêt de ma médiathèque :3) j’espère que Ray ne prend pas le même chemin.

Netflix à les droits :wink:

Le teaser de la saison 4 :

La bande-annonce de la saison 4 :

Série renouvelée pour une 5ème saison.

Le teaser de la saison 5 :

youtube.com/watch?v=C9EX2V38ezw

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=Bw7nUcBj6LA

Série renouvelée pour une 6ème saison.