Salut à tous, avec Sorata, on se fait une virée sur Paris 11ème (pour changer!) ce samedi (le 5 Septembre). Donc ceux qui veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus. RDV à 13h30 / 14h en face de Tonkam
Présents :
Sorata
Dendys
Lobster
Myriam
Ivan Isaak
(Yume)
Loool mais ouii ! Je lui dirai que c’est le gentil Den qui bossait à côté d’elle qui m’emmène ! xD
Non mais en fait elle va criser, genre « Quoiii ?? Un garçon !!! » Tu vois le genre… ? =_="
Hahaha donc si je viens, tu seras obligé de venir me chercher, nyark !
Oh dommage papy… Mais en plus tu dois pas trop avoir le temps, now, donc bon, ce sera pour une prochaine fois… Ce serait cool de te revvoir en tout cas !
Mon Colonel : o Owi viens, comme ça je pourrai me rattraper de t’avoir « loupé » à la JE… ^^""""
Bon, c’est officiel, faut que je vienne ! x)
Tzara sera là ? J’aimerais bien la rencontrer aussi… =)
et si je te garde en otage vu que moi aussi j’ai envie de retourner rue keller mais que je pourrais car c’est le grand final au spectacle samedi soir, la dernière de la saison + une mega fiesta ( beuverie XD ) ??? si je t’empeche d’y aller ?
Désolée Myriam, je serais à la braderie de Lille…
Je récupère ma frangine qui rentre de Bolivie à l’aéroport le matin (genre 7h30 à Roissy ^^) et on file à Lille pour le week-end…
Mais ce n’est que partie remise ! Je vais de toute façon devoir monter sur Paris pour aller acheter du tissus pour le costume d’Halloween. Donc tout n’est pas perdu ^^
La dernière fois c’était en semaine donc impossible pour moi… mais ça sera pas non plus pour cette fois malheureusement, j’vais à la braderie de Lille tout le weekend.
Ça m’aurait tenté mais je n’ai pas encore eu mon salaire donc pas trop de sousous pour le train.
Depuis que j’en entend parler de cette rue, j’ai bien envie de la visiter^^
Sinon d’autres personnes vont à la braderie de Lille ce week end ?
Hum … Y a moyen de vous choper en cours de journée ? Niveau timing c’est serré avec le train et les « retrouvailles » (entendez par là un « Ah t’es vivant toi ? ») à la maison avant de venir vous rejoindre