Re/member x Magical girl of the end

Ki-oon et Akata vous proposent de lire ce chapitre spécial gratuitement

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23045/re-member-x-magical-girl-of-the-end.html)

Sympatoche !

Un combat entre Guts et Ichigo bave, bon je ne connais Ichigo que de nom donc ca se trouve ca donnerait de la me*** xD. Sinon bah c’est toujours cool quoi :smiley:

Ça gicle, mais en 12 page le combat est vite expédié. En plus à la fin c’est la fille qui gagne (troll) !

Comme cross-over, j’aimerais bien voir Ezio Auditore apparaitre dans Arte, dans tout un chapitre faudrait pas rêver, mais un clin d’œil en tant que mécène lui passant une commande, ou ne serait-ce que dans le coin d’une case, suspendu à une corniche ou assis sur un banc ^^

@Willos : mdr c’est clair ça serait drôle un petit Ezio en caméo dans Arte.

C’est vraiment pas pratique, l’Akazoom, ou alors je ne suis pas doué… On ne peut pas avoir les pages (ou au moins l’Akazoom) en plein écran ?

Un crossover que j’aimerais avoir en VF : Ce serait bien si Glénat se mettait d’accord avec Glénat pour réusir à sortir le crossover Cross x Epoch de *Dragon Ball *et One Piece, dont les droits japonais sont chez Shueisha et chez Shueisha ! ~____^

Ce n’est pas le seul crossover de Dragon Ball, d’ailleurs… J’aime bien celui avec KochiKame également (avec Ryotsu face à Freezer ! ~___^).

Tori.