RE:MONSTER t.1-8 (Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa)

Les gobelins ne sont pas que de la chair à canon

J’espère qu’il vont faire tout les tomes du LN en manga, sinon…

comme Linguini, malheureusement Ototo peut pas le savoir à l’avance ^^
Sinon excellente nouvelle et super surprise :^)

Ce manga me tente vraiment bien donc impatient de l’avoir en main :slight_smile: par contre 2 tomes a ce jour alors que la série date de 2014 c’est lent …

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dite moi que je rêve !!!
C’est le poisson d’avril en retard ?

Je super content bwarkkkkkkkkkkkkkkk
J’achète direct.

Trop kool :smiley: mais le rythme de parution est lent :confused:

Oui c’est lent on est sur du mensuel (1 chapitre par mois).
Le light novel lui est beaucoup plus avancé on est au tome 8 (jour 350), quant au mangas 2 tomes (jour 60).

L’idée des gobelins m’attire direct. ça a l’air d’être une œuvre très sympa.
Le rythme de parution va être très lent par contre.

Discutez de Re:Monster

Dernière ligne droite avant la sortie

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je suis pas fan de la voix off :frowning: , mais la bande annonce reste sympa.

C’est ce que je me suis dit au début, mais en fin de compte comme ce type de voix est peu utilisé en pub, ça intrigue, donc augmente l’attention et ça colle avec le fond puisque ça parle de gobelin, que l’on fait traditionnellement avoir une voix (encore plus) éraillée.
BA sympa en effet et qui présente bien le sujet, sans faire dans la surenchère.

La critique de Re:Monster T.1 (Simple - Ototo Manga) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Re:Monster T.1 (Simple - Ototo Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Re:Monster T.1 (Simple - Ototo Manga) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Re:Monster T.2 (Simple - Ototo Manga) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lisez les premières pages du nouveau seinen prévu chez Ototo

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je le prends direct vu que je l’ai commencé en scan. Par contre la page n’est pas à jour. Il y a 7 tomes de sorti minimum et pas seulement 2 :slight_smile:

Non malheureusement, c’est pas une erreur, il y a bien seulement 2 tomes pour l’adaptation manga, par le Light Novel en est bien à 7 volumes lui…
Sinon pareil, c’est un manga que je suivais par le biais du scantrad et que je voyais sincèrement pas être licencié ou en tout cas pas dans l’immédiat, mais je suis ravi de pouvoir l’ajouter bientôt à ma collec’.