REACHER (Saisons 1-2)

Après Tom Cruise au cinéma, Alan Richtson (Titans) est Jack Reacher dans l’adaptation télévisuelle des romans de Lee Child.

Diffusion sur Amazon Prime Videos en février 2022.

Au moins ça fait plus sérieux comme représentation de Reacher …

il a pas bien l’air intelligent. J’ai pas lu les romans, mais de ce que j’ai compris du personnage, c’est tout de même un mec assez balaise.

Ben, il a l’air balaise…^^

En tout cas, je ne tenterais pas de lui dire le contraire…

Tori.

Physiquement ça colle en tout cas. Peut être un poil jeune.
Après Reacher c’est un mec très pragmatique et un super enquêteur. Pas façon Sherlock évidemment mais très axé probabilité et logique humaine. Plutôt bon stratège il est également très coriace et ne lâche jamais rien. Il va étudier toutes les pistes une à une jusqu’à ce qu’elles ne donnent rien.
C’est un flic militaire. D’une unité d’élite. Son credo l’efficacité et que les coupables tombent. Peu importe la manière

1 « J'aime »

Je n’évoquais que la partie physique du personnage auquel colle l’acteur et peut-être moins le « colosse » Tom Cruise :slight_smile: .

Dans les films, on insiste bien sur la volonté de Reacher de passer inaperçu (enregistré nulle part, transactions en liquide…). Je ne sais pas si c’est pareil dans les romans, mais je trouve qu’un colosse qui fait une tête et demie de plus que tout le monde, ne colle pas avec l’idée de passer inaperçu.

Jim

intelligent, le mec qui lâche rien et sait enquêter.

Pareil.

Oh ben tu sais dans les romans soit il est encore dans l’armée (et il est pas le seul colosse), soit dans des coins paumés où il se frottent à des brutes locales ex-joueur de foot US et où que tu fasses 1m60 ou 1m95 vu qu’il y a 3 pelés et un tondu dès qu’un étranger se pointe il est repéré.
Lui son truc c’est de ne pas laisser de trace dans le système. Les mecs du Pentagone ils ne déplacent pas dans le fin fond du Nebraska. Alors si t’as pas de portable,que tu vas pas sur le net et que tu payes en espèce ils te trouvent pas.

Ils sont biens, les romans ?

Globalement oui.
Certains sont mieux et d’autres moins. Chose assez classique pour une série qui dure depuis un petit moment déjà.
Les premiers sont impossibles à trouver à moins de vendre un rein

Ah zut, j’étais curieux.

Même en numérique ?

C’est à dire?

Mais pour autant j’aime beaucoup. Je n’en rate pas un

1 « J'aime »

Même chose pour moi et même ressenti sur les niveaux des romans.

1 « J'aime »

Je pense que Blacki voulait répondre à cette partie de ton message, plutôt :

Tori.

:+1:
Je ne sais même pas si le 1er sont en numérique ou pas.
Ils datent un peu .
Mais je ne lis pas en numérique