Real en approche

(Skeet) #1

Le volume 8 de la série Real de Takehiko INOUE est annoncé.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(dante-gl) #2

Enfin! Ça faisait un moment que je l’attendais, d’autant plus que ça fait quelques mois qu’il est sorti au japon il me semble.
Par contre, énorme faute sur le mot “peut” -> “peu” :open_mouth:

(Skeet) #3

Désolé de t’avoir choqué, ça s’appelle des tics de clavier…l’habitude d’écrire certains mots qui fait qu’on ne se rend pas compte d’avoir tapé une lettre en trop dans ce cas !
Bref, j’ai corrigé.

(dante-gl) #4

C’était pas une reproche, je me doute bien que c’est une faute de frappe, je voulais simplement le signaler. Je dois avoir un problème avec les smileys…

(Istari) #5

Magnifique ! Au chiottes Vagabond, vive Real !

(Sherryn) #6

Chouette !

(Nil Sanyas) #7

Va mourir :smiling_imp:

D’abord Vaga, puis Real (puis la suite de Slam Dunk :astonished: )

(system) #8

[quote=“Nil Sanyas”]

Va mourir :smiling_imp:

D’abord Vaga, puis Real (puis la suite de Slam Dunk :astonished: )[/quote]

La suite de slam dunk tu dit ? :open_mouth: :open_mouth: ça serait tellement énorme . C’est vraie ou c’est une blague ?

(Nil Sanyas) #9

Juste des rumeurs :mrgreen:

(Istari) #10

A part ça, jamais vu de rumeurs de reprise …

(dante-gl) #11

C’est juste le rêve de tout fan d’Inoue qui se respecte :smiley:

(Istari) #12

J’ai acheté la série Slam Dunk récemment et donc j’ai tout relu… c’est clair que c’est assez frustrant la façon dont il termine son manga…

Les derniers tomes s’enchainent vraiment rapidement :mrgreen:

(sagitaz) #13

On peut être fan de Inoue et ne pas souhaiter la suite de slam dunk. :wink:

(Nil Sanyas) #14

Tout dépend comment c’est tourné disons (je ne l’attends pas plus que ça non plus… enfin ça restera du Inoue, du Slam Dunk encore mieux dessiné, et aussi drôle, moi je prends 8) ).

(MagicSeb) #15

Moi aussi, mais attendons qu’il finisse vagabond, ensuite peut-être qu’il aura la bonne idée de faire la suite de son shonen…

(Eclipse) #16

Qu’il se concentre plutôt sur Real. C’est toujours frustrant de refermer une lecture et d’avoir envie de continuer à suivre le parcours des personnages. Surtout là, Inoue prend son temps avec Takahashi et l’attente entre deux volumes est pesante.
Surement le manga d’Inoue que je préfère le plus.

(Sherryn) #17

Faudrait déjà qu’il finisse Vagabond…

J’ai beaucoup d’estime pour Vagabond, mais je le trouve quand même *un peu *long…

(chris936) #18

Patience, la fin arrive doucement mais sûrement.
Le tome 31 vient de sortir au Japon et la série devrait faire à peu de choses près 36 ou 37 tomes maximum, si je me souviens bien.

(Tempskron ) #19

ah? j’avais cru entendre que la série était commandée pour faire 42 volumes … (ceci dit … si c’est vrai on devrait avoir la fin d’ici … 10 ans…)
non franchement je suis d’accord avec les gens ici présents… le chef d’oeuvre d’Inoue n’est pas celui qu’on pense …
vraiment real c’est du tout bon … vagabond c’est … en dent de scie … et parfois très maladroit et looooooooong
Même si dans tous les cas avec Inoue graphiquement … c’est toujours aussi maitrisé

(chris936) #20

Inoue aurait dit dans une interview il y a quelques mois que Vagabond devrait se terminer dans 1 ou 2 ans. La fin serait donc plus proche qu’on pourrait le penser.

J’espère qu’il sera à fond dans Real après ça (même si je fais partie de ceux qui préfèrent Vagabond à ce dernier).