REAPER (Saisons 1-2)

Voilà une petite série que j’ai découvert il y a quelques mois. Une sorte de buffy ou de supernatural version loser et plutot marrante, sans grandes prétentions mais assez bien fichue. Les personnages secondaires sont attachants (les potes sont délirants et la petite amis bien charmante) tout comme le héros qui est plutot un loser à qui la poisse colle Je n’ai vu qu’une dizaine d’épisodes mais j’adore et je penses que c’est une série qui pourrait plaire à beaucoup ici.

Synopsis:
A l’âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l’accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd’hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d’âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer.

J’aimerais bien voir cette série, malheureusement elle n’est disponible qu’en VO et moi la VO j’ai vraiment du mal (rires) et puis maintenant que la guerre est lançée contre les sites de streaming c’est fichu :confused:

Un de mes gros coups de coeur de cette saison 2007/2008, j’ai vu les 10 épisodes déjà diffusés et j’attends avec impatience le retour de la série (5 nouveaux épisodes à partir du 22 avril) en croisant les doigts très fort pour que CW renouvelle la série pour une seconde saison ! C’est terriblement drôle, rythmé, bien réalisé, une bonne B.O. et vraiment bien interprété (j’suis une fan de toujours de** Tyler Labine **et Bret Harrison, je trouve que c’est une belle rencontre que ces deux acteurs, ils étaient fait pour tourner ensemble ! ^^), et n’oublions pas que le grand Kevin Smith fait parti du projet : si ça c’est pas un gage de qualité ! :smiley:

Même si je ne la connais pas,ça que vous dites ma donner l’ envie de le voir … en toute cas ,ça a l’aire intéréssant…

Cette série est super sympa, j’aime bien le coté un peu à la ghostbusters avec les contenants pour attraper les esprits et puis surtout avec le coté looser des personnages. Le dernier élément fait qu’on ait obligé de s’attacher aux personnages. En plus le dernier épisode diffusé s’arrêtait sur quelque chose de vraiment intéressant La copine de Sam est-elle la fille de Satan? cela fait plusieurs mois que je boue d’impatience de voir la suite.

Je viens juste de m’appercevoir que la série est diffusée depuis hier (28 mai) sur canal+ family . voilà