Rebecca Moleray : les romans

http://18.img.v4.skyrock.net/188/sherryn-lectures/pics/2910249647_small_1.jpg

Mon roman *Passion de sable *est désormais disponible sur Amazon. Evidemment il contient une romance homosexuelle, donc à réserver aux amatrices. Pour les avis de lecteurs donnés ci-dessous, seul Alchoragon-livres est un homme.

**Résumé **

Lil, un colon de race blanche, ne se souvient pas de son passé. Mais, recueilli et sauvé par une famille de nomades khmels, il sait qu’il leur doit la vie. Ainsi débute son existence auprès de ceux auxquels l’envahisseur voue un mépris sans limite.
Au fil des jours, Lil s’accoutume à la vie errante et découvre même le bonheur avec Ako, un jeune garçon aux prunelles irrésistibles. Hélas, le voile de l’oubli dissimule des secrets contre lesquels l’amour ne peut lutter…

**Liens **

Lire un extrait : ici
Achat sur Amazon : ici
Avis de lecteurs : Un-livre-au-hasard, Alchoragon-livres, Lilium

Si vous avez des questions à me poser, je serai très heureuse d’y répondre donc n’hésitez pas !

Lien vers un nouvel avis de lectrice !

Nouvel avis de lectrice !

L’avis de Livre4ever

http://18.img.v4.skyrock.net/188/sherryn-lectures/pics/2973218941_1_3_7i7LXUrm.jpg

Ziaka, l’Evoluante de notre monde, a échoué dans sa tâche et mené la Terre au bord de la destruction. Ses supérieurs, les Trois Puissances élémentaires, lui infligent un châtiment exemplaire : l’humanité sera détruite et remplacée par une race extra-terrestre plus résistante, les Assiris !
Révoltée, Ziaka se rebelle contre l’ordre de l’univers. Sur Terre, elle rencontre deux jumeaux honnis par leur tribu : Ryulûn le compatissant et sa jumelle, Nayra la magicienne aux puissants pouvoirs. À leurs côtés, Ziaka fera tout son possible pour sauver les derniers survivants de ces humains qu’elle a élevés dans le malheur mais tellement aimés…

Comme je suis l’auteur, ce ne sera pas mon avis mais juste quelques commentaires.
C’est un roman fantastique comptant 532 pages. Comme je l’ai écrit étant plus jeune, l’écriture n’est pas aussi élaborée que dans mon précédent roman. Quant à l’intrigue, il faudra vous accrocher car elle est divisée en quatre, les quatre fourchettes présentant en fait la même histoire mais se déroulant à des époques différentes. J’ai conscience qu’il ne sera pas forcément simple à lire, néanmoins j’espère qu’il saura distraire les lecteurs qui voudront bien se pencher dessus !

Lire un extrait : ici¨
Achat sur Amazon : ici

http://18.img.v4.skyrock.net/188/sherryn-lectures/pics/2973239415_1_3_uIkF5tPL.jpg

Terre d’El Israam. Une jeune princesse, répondant à une mystérieuse impulsion, se lance dans une quête dont elle-même ignore la finalité ; ses seuls compagnons dans ce voyage : Braise, son Krayon, et Aymeric, son fiancé appartenant au peuple maudit d’Izélia.
Notre monde. Loïc, un garçon renfermé sur lui-même depuis certains traumatismes subis dans son enfance, se montre bouleversé lorsqu’il rencontre Henry, un petit garçon au coeur pur traversant les mêmes épreuves que celles qui l’ont brisé.
Quel lien unit ces personnages qui n’ont à priori rien en commun ? Au fil du temps, la vérité leur apparaîtra peu à peu, révélant des secrets bien peu agréables…

Contrairement à Passion de Sable et À la fin des temps, il s’agit cette fois d’auto-édition. Je signale son existence en passant, mais vu qu’il s’agit de mon tout premier roman terminé, qui m’avait d’ailleurs servi de Travail de Maturité en Suisse (d’où le choix de l’éditer quand même), il est beaucoup moins bon que les deux autres et c’est pourquoi, si vous souhaitez découvrir mes livres, je vous encouragerais nettement à vous pencher plutôt sur ces derniers.

[size=200]Nouveau ! [/size]

Le commentaire d’auteur pour Passion de Sable est enfin en ligne !

À lire sur : ce lien !

Merci de votre visite !

NOUVEAUTÉS

Critique de chroniqueuse, disponible sur le site Edenia :
Lien vers l’article

Nouvelle critique de lectrice, de Yûko :
Lien vers MangaClamp

À lire également, sur le blog d’À demi-mot, une interview de Rebecca Moleray :
Lien vers l’interview

**NOUVEAU **

Rebecca Moleray désormais sur Facebook et Twitter !

Je n’ai pas vraiment communiqué là-dessus car je pensais qu’il n’y aurait pas beaucoup de personnes intéressées, mais récemment j’ai eu l’occasion de me rendre compte que je me trompais.
Pour information donc, ces livres sont également disponibles en version numérique. Vous pouvez vous le procurer sur les sites d’Edilivre et Edifree. En numérique, ils sont 3x moins chers qu’en version papier, donc financièrement ça en vaut la peine. Voilà ^^

Deux nouveaux avis de lecteurs (tabula rasa et Lanfear) sont en ligne pour Destins Multiples :
rebecca-moleray.e-monsite.com/ru … 24371.html

Nouvel avis de lectrice pour Passion de Sable :
Avis de PetitCorbeau

3 nouveaux avis sur Passion de Sable :

Tout d’abord l’avis de cordelia sur club-de-lecture :
clubdelecture.forumactif.com/t10 … ca-moleray

Puis l’avis de Fantasyae
fantasyae.over-blog.com/article- … 02410.html

Et enfin le webzine Mag-à-Lire en parle dans son numéro de février 2012 :
mag-a-lire.fr/
Et entre nous, si vous ne connaissez pas encore ce très chouette webzine, c’est plus que jamais l’occasion :wink:

il y a en ce moment un concours pour gagner le roman yaoi, pour les intéressés :
rebecca-moleray.e-monsite.com/pa … sable.html

Encore une semaine de concours !

Le concours est terminé, les résultats sont en ligne !
rebecca-moleray.e-monsite.com/pa … sable.html

10% sur la boutique Edilivre avec ce code : YEHDJAIFTEUI . Profitez-en pour découvrir mes livres !
edilivre.com/auteurs/rebecca … y-630.html

divers avis de lecteurs sur Passion de Sable : mixdeplaisirs.forumactif.org/t43 … ca-moleray