Reborn! en exclu sur KZTV!

Le mafioso débarque en exclusivité sur KZTV!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11657/reborn-en-exclu-sur-kztv.html)

Reborn <3
En plus ils le laissent en jap… Mais que demande le peuple!
Même si l’anime est moins bien et beaucoup plus soft (il n’y a pas de sang qui gicle quoi) que le manga, j’ai espoir de pouvoir l’avoir en DVD à présent _

Mais bon, la nouvelle arrive un peu tard, hein? xD

Certes, mais le CP date d’hier soir à plus de 18h et malheureusement hier soir personne n’a pu le traiter…

C’est un réel plaisir de pouvoir revoir une série tel que Reborn ! ^^ c’est génial !

Si triste… J’ai espéré naïvement voir une nouvelle de suite de la série >_>

Je l’ai aussi espéré =( Mais si déjà ça arrive en France, c’est pas mal je trouve! Surtout que ce manga n’est pas vu à sa juste valeur!!

Pas sur de sa sortie en DVD chez Kazé, Gôyo était sur Kzplay et qui sort finalement chez Beez

J’ai maté les deux premiers épisodes pas trop mal comme série. En VO, c’est encore mieux. Dommage que Pandora Hearts n’a pas eu le droit à une diffusion en VO, même le soir vers 23H45, c’est en VF.

j’ai laché au 13e épisode je crois, c’est trop n’importe quoi le début. Apparemment ensuite ça part en pure shonen baston, mais je n’ai pas tenu jusqu’à là. Et puis j’en ai marre de ces héros à la sena de eyeshield, des mecs qui manquent cruellement de charisme.