MON PROF LE TUEUR - REBORN! t.1-42 (Akira Amano)

Quel altruisme !^^ En tout cas, tes 2 prochaines critiques seront cruciales quant à un hypothétique achat !

Et merci à vous de suivre ces critiques avec autant d’attention. La prochaine, celle du fameux tome 8, viendra en toute logique demain dans la matinée.
J’espère vraiment ne pas être déçu.

Franchement, moi je ne suis pas déçu, pour les histoires comique du début, ça va je trouve, faut juste aimer,.
Mais à partir du 8 cela commence à monter en puissance et comme l’évolution de l’histoire, et Là on verra les ‹ ‹ VRAIS › › Pouvoirs de Tsuna. Je dirais juste que c’est plus mature

Ca pousse comme des champignons ces critiques! Bravo pour le rythme Chris et merci pour ces critiques toujours pertinentes. J attend moi aussi la critique de ce fameux TOME 8 :smiley:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

:frowning: je m’ attendais à mieux… enfin je laisse la chance au deux tome suivant, si ta critique ne me convient pas, Chris, je revend mes 5 tomes, parce que même si ca devient vraiment vraiment bien, j’ ai pas envi d’ endurer 16 tome de merde avant. Et mon porte feuille non plus.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ah ben justement, je viens de terminer la critique du tome 9.

Bon ben comme dab’ Chris, je te fais confiance :wink:
le mois prochain j’ avance jusqu’ au 8

aaaaaaaaah, merci bien ami belge.
j’ai lu toutes tes critiques avec attention, et ce que tu viens d’écrire me rassure grandement.
vivement la lecture du volume 9 !

Bon apparemment ca décolle aux tomes 8 et 9… Comme Boune et Hikaru, tu as ma pleine confiance, et j’achèterai les tomes qui me manquent dans les semaines à venir. Par contre, vu qu’il faut attendre 8 volumes, je suis pas fou et je compte les acheter en occasion (faut pas abuser non plus :unamused: ) En tout cas merci Chris

Bon, c’est fait, tu m’as décidé à entamer la série ! Mais comme dendys, jsuis pas fou et vais acheter les 7 premiers en occaz’ !

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Personnellement, j’aurais mis la même note que toi et en plus le début de l’arc des bagues est intrigante ! J’ai adoré l’entraînement de Ryohei :] ! Bref, je le conseille.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Voilà une critique de Chris comme je les aimes :mrgreen:
C’ est ce genre de critique qui fait que je me suis procuré les jojo, full ahead coco etc. Et c’ est donc sur cette critique que j’ affirme être conquis jusqu’ au bout des doigts, j’ ai pris pour abitude, si je puis dire, de faire confiance à Chris pour l’ achat de nouvelles série. Du moins ya quelques autres avis qui pèsent aussi dans la balance ( bon je vais pas citer tout le monde concerné ) mais jusqu’ à présent Chris ne s’ est jamais raté. C’ est donc avec plaisir que je vais me (re)mettre aux reborn ! (Houlà dailleurs j’ ai aussi les Karakuri circus qui devraient pas tarder, hep hep hep, merci Chris (entre autre) ^^ ) et pour l’ heure je vais lire la suite des critiques, donc, et je viendrais critiquer à mon tour dans la soirée mes dernières lecture ( Etoile, Nekoten, Kaze et Golden wind ! )

Ouah…
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait plaisir à entendre. J’espère que Reborn ne sera pas l’exception qui confirme la règle.
En tout cas, c’est ce genre de réaction qui me motive. Merci à toi.

J’adore voir Boune être fan des critiques de Chris :mrgreen: Une vrai ado hystérique devant son idole!!
Le plus drôle est que perso, j’attends l’avis de Boune pour voir si une série m’interresse (car critique positive de Boune + Chris = garanti d’un bon shonen), je suis donc dans sa continuitée de l’idolatre… (je sais, il faut que je me procure les full ahead coco!!! :mrgreen: )

Eh ben, ça commence à en faire du monde qui hésitait à commencer/continuer les Reborn.

Je réfléchi, voir si on peut ouvrir un fan club de Chris :laughing: