REBORN (Mark Millar / Greg Capullo)

DCNRXc
*couverture à venir

REBORN
Auteurs : Millar, Capullo
Best of Fusion Comics, 200 pages, 22,00 €
Lorsqu’on meurt, on ne va ni au Paradis, ni en Enfer mais dans un nouvel univers où il faut se battre pour survivre. On y retrouve aussi les gens qu’on a aimés… et ceux qui nous détestent.
(Contient les épisodes US Reborn 1-6, inédits)
SORTIE LE 23 OCTOBRE

La couverture :

img_comics_11757_reborn

Je me tâte… Si il y avait moins de sorties ces prochains mois et que le prix était moins excessif j’aurais pris sans hésiter mais là :neutral_face:

moi ça va passer avant

Bon je lis ça…bon c’est sympa hein…c’est du Millar pur-jus en mode je te balance les scripts et tu dessines ce que je dis sans poser de questions…Capullo fait le job quoi, c’est beau mais ca vaut pas ce qu’il fait usuellement mais bon…non mais quand même il y a truc qui dérange sans savoir quoi…bon je continue…ha mais sérieux c’est quoi cette sensation ?..non ça s’appelle pas Coke…non vraiment il y a quelque chose qui me titille…

et puis ça me fait tilt d’un coup

Le père Millar il a du quand même vachement bien apprécié Tellos quand même. C’est limite un bon copier/coller à deux, trois pétouille prêt.

Du coup bon ça reste sympa, c’est beau mais ça casse pas trois briques et je conseillerais surtout de se replonger dans l’oeuvre de Dezago et Weiringo

Eh bien tu m’as donné envie de lire… « Tellos ». Je me méfie de Millar comme de la peste, par contre.

Ha mais il faut que tu lises Tellos du bonheur en dessin

Mais c’est pas un peu ça le Millar, ces derniers temps ?

Repomper des classiques avec un vernis Millar ?

Depuis Ultimates environ oui.

Là t’exagère légèrement, disons depuis la fin de Kick Ass plutôt.

Non j’exagère pas vraiment. Ses FF, c’est de la repompe de tonnes de trucs, son Wolverine ennemi d’état pareil…