Récap des nouveautés Glénat jusqu'à décembre 2011

Commencez à préparer votre liste de noël!

Lire la news sur Manga Sanctuary

L’art book de D.Gray-man pour moi c’est obligé ! :slight_smile:

Coffret des gouttes de dieu, trop jolie :slight_smile:

Pour ma part, Peace maker, peut-être Princesse Sakura, et il me faut 2001 T____T

Tori.

Princesse Sakura pour moi ^^

Pour moi ce sera certainement le guide book de Eye shield21!__

Sinon dans les nouveautés de glénat, il n’y a rien qui m’enchante… peut-être Peace maker…

Pour moi Bleach masked et Hotel c’est certain , le reste à voir sur place…

Peace Maker, sûr et certain (j’avais beaucoup apprécié Arms, malgré ses défauts) et 2001, même s’il va falloir que je mette un peu d’argent de côté pour le coup…

J’ai de la chance, pour ma part : il sort pour mon anniversaire… ~_____^
Bon, je ne crois pas que quelqu’un me l’offrira, alors j’ai intérêt à mettre de côté aussi… En espérant que la demande ne sera pas supérieure à l’offre et que toutes les librairies pourront avoir leurs quantités (au moins la mienne ! ~____^)… Mais c’est vrai que le prix risque d’en freiner pas mal.

Tori.

Il sera tiré à 2001 exemplaires, donc pas de souci, je pense.

Eyeshield 21 Ballers High, Bleach Masked et D.Gray-man Noche…je vais essayer de me le faire offrir!

Je sais, mais j’ai toujours peur de ne pas être le seul à le vouloir… Ce doit être mon côté “grand stressé” ! ~____^

Tori.

Hotel pour moi, c’est certain. 2001 est alléchant, mais à ce prix, mieux vaut être sûr ce coup ! Aussi, je vais jeter un œil sur les premiers chapitres en scans (chose que je fais jamais, mais 100€ quoi…) et attendre les avis sur l’édition.

2001 et Eyeshield 21 ballers high pour moi ^^

Eventuellement le guide book d’Eyeshield 21…

D.Gray-man Noche et peut-être Hotel.

eyeshield 21, bleach, d.gray-man, je vais les prendre !
a quand le vongola 77 ??? c’est chiant sérieux ! ils sortent tout les autres sauf reborn! …

je vais prendre eyeshield 21 bleach et d.gray-man. a quand le vongola77 ??

merchurochrome, le pansement des héros.

Depuis le temps que j’attend le Bleach Masked, c’est une bonne chose. Heureusement que je ne l’ai pas acheter en version Jap.