Récap des offres éditeurs à Japan Expo !

Pour vous aider à vous y retrouver !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18132/recap-des-offres-editeurs-a-japan-expo.html)

C’est la 1 ére année qu’aucun sac Ki-Oon ne m’intéresse (alors que les années précédentes les m’intéressais).Et puis pourquoi mettre encore Pandora Hearts et pas par exemple Erased qui sort le 1 er juillet (et que j’ai bien l’intention d’acheter)…Tant pis.

Très bonne idée ! Cette news m’évitera de me perdre entre les sites des différents éditeurs :wink:

Et pour Ankama ?? Parce que s’il y a bien un éditeur qui n’est pas avare en goodies,c’est celui là…Y a 2 ans j’avais acheter qu’un seul manga chez lui et repartis avec plein de cadeau (1 peluche,1 badge,etc…) alors que j’avais acheter 3 manga chez un autre éditeur et pour seul goodies : 1 marque page et un éventail en carton…

Nous n’avons pas beaucoup d’infos sur les goodies Ankama. Si tu en as, n’hésite pas à partager.
Cependant, je viens d’en rajouter un.

Je ne sais pas si tu le fais exprès mais il faudrait arrêter d’actualiser la page Aki no Niji !

Parfait, merci pour la récap

Je veux les shikishi Assassination basket… Mais je n’ai rien à leur acheter T___T

Tori.

Ah merci pour le récap ! J’avais commencé le tour des sites des éditeurs hier mais c’est galère parfois de trouver les infos.

[quote=« Tori »]Je veux les shikishi Assassination basket… Mais je n’ai rien à leur acheter T___T

Tori.[/quote]

Un des deux m’intéresse, et heureusement j’aurai le dernier kuroko à acheter.

Il manque l’éventail Sailor Moon chez Kaze pour l’achat d’un coffret dvd acheter :slight_smile:

Pour Ankama, il y aura :
GRATUIT : 6 badges, ex-libris Ogrest, prepublication de l’Intrepide, masques Radiant
OFFRE : carte Maliki, Poster Funerailles, jaquette City Hall, Ex-libris Doggybags, qee Mutafukaz, Dvd de l’anime Ogrest
Voila ! (Cela vient d’un communiqué de presse qui je pense est fait pour être publié sinon je supprimerais mon message)

@squalenix : merci. Comme je le disais Ankama offre de jolis cadeaux.

Il n’y a pas de partie comic’con cette année, mais Delcourt pense aux fans de comics, j’ai l’impression…

Tori.

J’y suis allé hier et, après relecture des articles de Kaze concernant les goodies, c’est bien ce que je pensais : Kaze entube les acheteurs.
Je m’explique :
Je voulais les 4 shikishis (Beelzebub, Kuroko’sBasket/assassination classroom, Wallman/Sun-Ken Rock et All you need is kill).
Les conditions exposées sur leur site étaient :

  • pour Beelzebub : acheter 1 manga Beelzebub
  • pour Kuroko/Assassination C. : Acheter 1 manga Kuroko’s Basket
  • pour Wallman/ Sun-Ken Rock : acheter 1 manga Wallman ET 1 manga Sun-Ken Rock chez Doki Doki
  • pour All you need is kill : Acheter 5 mangas dont 1 tome de All you need is kill.

Voulant tout accumuler, j’ai acheté :

  • 2 tomes de Beelzebub
  • 1 tome de Kuroko
  • 1 tome de Wallman
  • 1 tome de All you need is kill

Mais ces gougnafiers ont présenté une condition de dernière minute, inscrite nulle part : je n’ai pas eu le droit au shikishi de All you need is kil parce que j’ai déjà eu 2 shikishis (1 avec Kuroko et 1 avec un manga Beelzebub). Il fallait acheter 5 mangas non concernés par les autres offres de shikishis, dont 1 manga All you need is kill, pour avoir le droit au shikishi de ce dernier.

Autre gruge, et je cite leur site :

  • pour 1 manga acheté : 1 éventail
  • Pour 2 mangas achetés : 1 sous bock
  • pour 3 mangas achetés : 1 pochette offerte

J’ai acheté 5 mangas. Si on suit leur logique à 2 balles ci dessus, mettons qu’on retire 1 tome de Beelzebub et 1 tome de Kuroko’s Basket parce que j’en ai obtenu 2 shikishis : il me reste 3 mangas. J’aurais dû avoir les 3 cadeaux.
Or on m’a donné le choix entre 1 sous bock + 1 éventail OU 1 pochette.

Me plaindre parait un peu déplacé et on va dire « les gens sont jamais contents ». Mais je suis désolé, si j’ai acheté 5 mangas chez eux, c’est pour avoir le shikishi de All you need is kill, sans quoi je ne l’aurais sans doute pas fait. De plus, les règles du jeu ont été complètement déformées. Bref déçu

C’est vrai que le fait qu’aucun article ne puisse être concerné par plusieurs offres en même temps ne joue pas en leur faveur… d’autant que ce n’est indiqué nulle part !

Tori.