Récap des tirages au sort exceptionnels!

Tentez de remporter des albums dédicacés!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Les resultats des tirages au sort seront annoncés quand ?

théoriquement le jour et l’heure affichée sur la page.

Et bim ! lol

C’pas ecrit sur la page, c’est dis quand ils peuvetn etre remis (oui je suis de mauvaise foi XD) donc le tirage au sort se fait en meme temps je presume et faut se pointer sur le stand ? XD

Vous devez vous rendre sur le stand de l’éditeur le jour J à l’heure H (pour Booken Manga, la précision arrivera bientôt) et nous appellerons les heureux gagnants. Soyez malins, inscrivez-vous si vous êtes sur de pouvoir y être (ou quelqu’un vous représentant) :smiley:

Le concours étant terminé, on ne peut plus accéder à la page où étaient affichés les dates et heures des tirages au sort T____T
(je ne les avais pas encore notées)

Tori.

pareil j’ai pas eu le temps de noté les dates :frowning:

pareil je me suis inscrite pour le tirage au sort mais j’ai pas marqué les dates et les heures!!svp

[quote=“Tori”]Le concours étant terminé, on ne peut plus accéder à la page où étaient affichés les dates et heures des tirages au sort T____T
(je ne les avais pas encore notées)[/quote]

en effet, c’est très con. mais bon, merci le cache google :

[quote]A l’occasion de Japan Expo 2011, 3 tirages au sort exceptionnels vont être organisés.
Vous pourrez gagner :

• 3 tomes de “Kaguya, princesse au clair de lune” dédicacés sur place le dimanche 3 juillet sur le stand Nobi Nobi (heure communiquée ultérieurement)
  • 3 tomes de “Irresistible ivresse” dédicacés sur place le vendredi 1er juillet à 10h45 sur le stand Taifu Comics
  • 3 tome de “The Breaker T.2 version coréenne” dédicacé sur place le samedi 2 juillet 20 minutes avant le début de la séance de dédicaces de l’après-midi sur le stand Booken [/quote]

Alors revoici les jours et heures :

Le VENDREDI 1er JUILLET
RDV à 10h45 sur le stand Taifu Comics
3 gagnants remporteront Irrésistible Ivresse Tome 1 dédicacé

Le SAMEDI 2 JUILLET
RDV à 14h sur le stand Booken Manga
3 gagnants remporteront The Breaker Tome 2 dédicacé

Le DIMANCHE 3 JUILLET
RDV à 14h30 sur le stand nobi nobi!
3 gagnants remporteront Kaguya Princesse au Clair de Lune dédicacé

J’ai pas eu le temps de renouveler ma carte pour participer, ça aurait été bien de nous laisser le temps de le faire à JE.

[quote=“Den d Ice”]Le VENDREDI 1er JUILLET
RDV à 10h45 sur le stand Taifu Comics [/quote]

La conv’ ouvre à 11h pour ceux qui n’ont pas de prévente…
(et c’est chaud pour ceux qui veulent une dédicace de Nobuteru Yûki ou Yumiko Igarashi : c’est premier arrivé, premier servi à 11h15 et 11h30, mais là, c’est un autre problème…)
En même temps, ce n’est pas celui qui m’intéresse le plus, mais bon…
Et je viens de voir que le lot de Booken, c’est le volume coréen O___o bizarre, quand même !

Tori.