[Récap] Photos de vos collections

(fabfab) #1761

Petit rappel, ma bibli ressemblait à ça :

Là on déménage et il a donc fallu en passer par là :

La corvée de cartons a été rigolote…

Pour en arriver là :

Ça fait drôle…

(dunkelzahn) #1762

Tu avais quelle hauteur de plafond ?

(thefan92) #1763

Sympa le déménagement :laughing: Bon courage pour remettre tout ça ailleurs :wink:

(fabfab) #1764

4,40m. Quand on a construit c’etait le plan de mettre la bibli ici, ca pète !Dans la maison qu’on construit on repart sur du normal à 2,50m, du coup ça va devenir une bibliothèque normale, beaucoup moins impressionnante mais beaucoup plus pratique !

(dunkelzahn) #1765

Ah ouais quand même. Ca devait être assez impressionnant en réalité (encore plus que la photo je veux dire).

(turican57) #1766

Mdr, même une bibliothèque normal sera impressionnante, plus que la mienne, quand on voit certaines collection on se dit qu’il en faut de la place pour tout stocker.

(Tark) #1767

Ça y est, j’ai enfin ma salle Manga/BD/Comics/DVD/JV !!!
Youpiiiii :smiley:

Meuble TV avec mes BD à gauche
img11.hostingpics.net/thumbs/mini_485392931.jpg

Mes DVD
img11.hostingpics.net/thumbs/mini_984280922.jpg

Mes mangas au centre, sur la droite mes comics et en dessous quelques romans.
img11.hostingpics.net/thumbs/mini_861562713.jpg

Vue d’ensemble
img11.hostingpics.net/thumbs/mini_659201144.jpg

Voila le travail :smiley:
Il me reste mes consoles de jeux à mettre et mes JV et aussi acheter quelques poufs, pour s’asseoir et ce sera fini !!! :smiley:

(dunkelzahn) #1768

Mouarf le tapis en forme de ticket de cinéma :smiley: . C’est bien le vert avec le blanc des meubles.

(Tark) #1769

Le tapis il est trop beau et ça annonce la couleur quand tu rentres dans ma pièce!

A la base le vert devait être moins… vert fluo… plus pistache en fait ^^’, mais au final, comme tu le dis, avec le blanc des meubles ça rend bien.

(dunkelzahn) #1770

Je le trouve quand même vert pistache sur tes photos. Mais peut être que les photos ne rendent pas la clareté que tu as chez toi.

(oligrizz) #1771

ça fait un peu fond vert de ciné, c’est pour te faire un petit film à regarder sur ta télé et faire des incrustations de ta collection en ambiance sous marine ou en plein milieu d’un combat de saiyan. :mrgreen:

sinon c’est sympa, d’avoir ton petit coin biblio, JV, télé.

(Tark) #1772

Pas mal comme délire :laughing:
Un pot geek m’a dit que c’était la couleur “Xbox”…

(not1thing) #1773

Bonjour bonjour,

Voilà ma petite collec, une seule blibli double rangée, optimisation max de la place ^^ appartement pas très grand oblige. Avec cette technique vertical/horizontal je gagne beaucoup de place avec des grosses séries finis à l’arrière. Seul soucis les grands format qui ne rentre pas en profondeur si j’en met 2 du coup ils sont pour le moment sur le dessus de la blibli en attendant mieux.

img21.imageshack.us/img21/3195/manga1ed.th.jpg

img69.imageshack.us/img69/9642/manga2s.th.jpg

Etage du bas quelques BD/romans pas tous à moi.

Petit étage pour les kenshin avec artbook (des bonne occases ^^"), enfin voila en tout cas pour 20 pauvre euros cette blibli (confo) me satisfait pleinement (60cm de large ce qui me permet de la mettre dans un recoin profondeur parfaite pour 2tome format classique) environ 340t et encore pas mal de place =)

Depuis la photo les 12t de Umizaru série complète se sont rajoutés …

(Celes-Kalk) #1774

[quote=“Tark”]Ça y est, j’ai enfin ma salle Manga/BD/Comics/DVD/JV !!!

[/quote]

Content de voir que ce projet ait enfin pu aboutir, et surtout que ton enthousiasme ne se soit pas émoussé au fil du temps ! :slight_smile:
Quoi qu’il en soit le résultat est plaisant, propre et ordonné, ça donne bien envie de taper la discute au milieu de tout ça. Et puis c’est cool, tu as de quoi voir venir avec la place restante (et les éventuelles double-rangées), voire rajouter de la déco supplémentaire ^^
En tout cas, ce genre de pièces c’est un petit havre de plénitude, alors profites-en bien :wink:

(seilin) #1775

[quote=“Tark”]Ça y est, j’ai enfin ma salle Manga/BD/Comics/DVD/JV !!!

[/quote]

Ça rend super bien, je trouve ça magnifique!! Je rêve de pouvoir faire ça de mon côté un jour… Tu as fait un bon choix de bibliothèque, le tout est très clair, et le blanc sur fond vert vraiment pas mal, même si je ne sais pas ce que ça donne lors du visionnage de films :question:

(Tark) #1776

Content de voir que ce projet ait enfin pu aboutir, et surtout que ton enthousiasme ne se soit pas émoussé au fil du temps ! :slight_smile:
Quoi qu’il en soit le résultat est plaisant, propre et ordonné, ça donne bien envie de taper la discute au milieu de tout ça. Et puis c’est cool, tu as de quoi voir venir avec la place restante (et les éventuelles double-rangées), voire rajouter de la déco supplémentaire ^^
En tout cas, ce genre de pièces c’est un petit havre de plénitude, alors profites-en bien :wink:[/quote]

Merci :smiley:
Effectivement il me reste beaucoup de place, c’est volontaire, car je compte bien devenir “number one” devant toi et Endimion :mrgreen:
Pour la déco je vais faire ça petit à petit, jusqu’à présent je n’achetais que peu, voir aucun goodies, faute de place, mais je vais pouvoir me lâcher…

Merci beaucoup, pour le visionnage des films, la TV ne marche pas, elle est HS, donc je ne sais pas non plus :laughing:

(Endimion99) #1777

Félicitations Tark ! Cà donne super envie ta pièce.
Et bienvenue dans le club des psycopat… heu… gens passionnés à avoir dédié une pièce à leurs passions !
Reste le second effet kiss cool : voir avec l’expérience combien de temps tu peux y rester en hermite sans te faire engueuler par ta moitié :mrgreen:

(ilbi) #1778

Mise à jour de la mienne:

http://imageshack.us/a/img812/5603/collec12dec12002.jpg

(system) #1779

@Tark : j’adore le mélange du blanc des meubles et le vert de la peinture des murs :blush:

(padrino91) #1780

Bon, on va un peu relancer le sujet, y 'a plein de nouveaux membres qui viennent d’arriver sur le site, ça serait bien que ces derniers fassent une petite photo de leur collection et nous montre ce que cela donne.

Merci d’avance chers membres de MS.