Récapitulatif billets premiums japan expo!

Et moi l’éventail pour attiser ^^

oh la fine équipe ^^ maintenant que j’ai la quasi certitude que je pourrai pas voir mes mangakas préférées autant foutre le feu de toute facon

Mais si tu les verras Vialette :wink:

Seulement, tu les verras de loin,[size=85] de très loin,[/size] [size=50]de très très loin [/size] :mrgreen:

mouai alors on prend en compte le fait que je suis myope et là, ho bah qui me parle ???!!! ah bah non non hein je les verrais pas j’te dis pfffffffff pleurepleure* et repleure

[quote=« Thomaba »]quelle chance vous avez d’habiter à paris :S si j’y fais mes études je sécherai pour y aller =P
quelles sont les différences entre les billets? vous parlez de contre-façon de quoi? figurines? parce que je vois mal comment on peut contre-faire un manga[/quote]

Faut se donner les moyen, persos je viens de Miramas, en région marseilleise !

la vache ! toi t’es courageux!

Ya trop de jolie fille sur MS pour que je rate ca ! lol plus sérieusement c’ est ma première, la distance et les dispos m’ on toujours fais défaut jusqu’ ici ( quoi, j’ étais pas sérieux… :smiling_imp: )

Perso j’habite à Avignon et ça m’a jamais empêcher de venir à Japan ^^ faut juste savoir gérer son argent c’est tout

Elodie vient avec toi ? :mrgreen:

normalement, non, et deplus je serais peut être accompagné d’ un ou deux potes… célibataires et pas jaloux :mrgreen:

olé!!!
Pour moi c’est OR !
C’est ma troisième JE!
l’an dernier c’était ZEN (et en plus j’aurais plus y aller à l’œil avec un badge exposant j’suis trop véner’).
L’an prochain platine (ou diamant, j’suis sur qu’ils vont encore trouver autre chose).
donc pour en revenir a mes précédentes expérience:
Il y a deux ans:

  • KAMIMURA Sachiko
    et le concert de KITADE Nana
    l’an dernier
    -NAGAI Go, qui trône fièrement encadré au dessus de mon bureau!
    et le concert de Scandal
    bon d’accord, j’ai triché car la charmante demoiselle a touillé l’urne juste avant que j’y mette la main et j’ai pu entrapercevoir un ticket gagnant. Mais a l’inverse de Mr de Coubertin:
    « l’important, c’est de gagner pas de participer »
    et je rajouterait qu’à l’inverse de Napoléon:
    « Vaincre sans combattre, c’est éviter un max d’emmerde! »
    qui me servira de pensé du jour.

[mode Ecchi on]
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
et pour les filles mignonnes qui viennent de loin je suis sur que je peux en hébergé quelques une
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
[mode Ecchi off]

Pour info :

*Merci à BEEZ d’être partenaire des Billets Premium cette année et de nous offrir de superbes cadeaux pour les Billets Platine et Or.

VOICI LA LISTE DES REJOUISSANCES

Billets Platine

  • Un DVD Gurren Lagann Vol. 1
    et un DVD Gundam film
  • Un badge et un poster

Billets Or

  • Un DVD Gurren Lagann Vol. 1 et un badge *

Et hop deux dvd gratos + un poster pour moi !!! :mrgreen:

Gratos gratos… c’est compris dans le prix du billet, non ? :laughing: :wink:

On aura peut être d’autre cadeaux d’après le site de la Japan : « Découvrez dans les prochains jours sur notre site et via notre newsletter, le reste des cadeaux proposées par nos différents partenaires Premium. »

Oh mais c’est même sûr t’inquiètes :wink:
En tout cas, s’ils continuent à vous donner des nouveautés, ce sera déjà une bonne chose car il n’y a rien de pire que d’avoir en cadeau quelque chose qu’on a déjà…
Et puis, vous y avez mis le prix donc… :unamused:

ouais je suis d’accord avec ivan va falloir étoffer la hotte du père noël, mais j’avoue ça commence fort!

Et maintenant Doki-Doki avec le tome 1 de Dämons (la chance :cry: ) et pour les billets platine le tome 1 de Daizansha en plus (j’espère que vous l’avez pas celui-là :confused: ).

Je commence à avoir les yeux qui pleures :stuck_out_tongue:

Faut dire que je me suis battu pour le billet OR, tiens d’ailleurs je l’ai toujours pas recus… :frowning: