RECETTE CASTELLA (Masa / PnH)

Découvrez le nouveau Samji!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hum … après lecture de l’extrait (plutôt court)! je le trouve très cafouilleux, j’ai du mal à comprendre l’histoire et ça ne me donne pas envie d’en savoir plus ! C’est dommage …

Ah justement je dirais plutot le contraire
Je trouve que les personnages sont deja attachants pour ce debut, ce qui est une bonne chose.
L’histoire n’est pas tout a fait mis en place (mais que meme un bon début) par contre pour une petite vingtaine de pages si il y avait deja tout, je dirais que ce serait expédié un peu trop brutalement et là ca ne donnerait pas envie.

D’accord avec Clabelle. Je trouve que ce début est très intriguant, et moi il me donne envie d’en savoir plus.

Je suis intrigué aussi!
les personnages semblent assez amusants et il y a l’élément de magie qui me plaît bien (avec des écritures qui volent)!
(on sent bien le coup de l’élève pas doué qui se révèle avoir quand même un don et je sens que le prof va finir par accepter ce nouvel étudiant! -genre KunfuPanda? XD;;; se baffe- après, reste à voir en quoi consistera l’intrigue principale!)
je jetterais un coup d’oeil à cette série quand elle sortira! :3 si ça part dans du shounen-ai, je suis preneuse! facepalm

Je pense qu’il peut être intêrressant mais, je trouve que l’extrait ne nous montre passa assez son potentiel… Il aurait du, soit être plus long, soit prendre un autre passage plus… interêssant…

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary