Recherche anime drame romance

Bonjour
voila je recherche un anime dan le genre drame romance , avec une histoire dur ou les personage sont tortures dans leur sentiment , ou il y a des rebondissement , des drames qui font basculer toute l’histoire , et ou les personages sont matures
Je ne cherche pa un anime trop cul cul la praline , avec une histoire genre " je t’aime moi non plus "
Merci d’avance

Larme Ultime, surtout dans la deuxième moitié

Clannad ?

EDIT par ONI: Je met la fiche MS, inutile de faire des liens vers des sites illégaux. Merci Fiche MS

Kanon 2006. L’anime qui m’a le plus bouleversé de très loin, impossible de se détacher des personnages après la fin.
Clannad
L’OAV : Hoshi No Koe

Voilà :slight_smile:

Evite L’Arme Ultime :wink:

Absolument aucune raison.

c’est très bien développé , j’adore ton argumentaire …

Larme ultime est un très bon manga (pas trop vu l’anime , mais selon les dire , l’esprit est resté très similaire)
et dans le genre romance + drame tu trouverais peu d’anime aussi proche de la description parce que … honnêtement on est en plein dedans !
par contre il faut adhérer au coté très cruche du personnage féminin et au coté très blasé du perso masculin .

ensuite mon truc c’est les mangas … je dois avouer ne pas m’intéresser du tout aux animes … donc mes connaissances sont assez limitées à ce sujet

:mrgreen:

Je ne parle bien sûr qu’en mon nom (ainsi que de quelques connaissances qui sont du même avis que moi).
Pour ma part je n’ai vu que l’anime. Eh bien je peux dire que c’est le plus chiant que j’ai eu l’occasion de voir. Des scènes à rallonge, des dialogues assez niais (surtout l’héroïne), des personnages peu charismatiques, de l’action peu présente, …
J’ai vraiment été déçu, je m’attendais à passer un bon moment et au final je me suis forcé à regarder la fin.
Dommage car c’est vrai que l’histoire de base était pas mal du tout et aurait vraiment pu devenir un bon anime.

Voili mais après tous les goûts sont dans la nature :mrgreen:
Il peut aussi être un très bon anime pour d’autres :wink: Je ne faisais que donner mon avis.

Essaie Kimi ga Nozomu Eien (Rumbling Heart)qui m’avait pratiquement fais couler une petite larmichette à l’époque (bon j’étais jeune :smiley: ) et qui en plus ne fait que 14 épisodes.

discountmanga.com/DVD+Anime/ … 37322.html