Recherche animés

Coucou tous le monde, ça fait un ptit moment que je trouve pas d’animés a regarder !
Je cherche un shonen original ou encore un seinen, vous pouvez me proposez des trucs voici ce que je veux :

pas de truc avec mecha
pas de truc avec enquète/policier
pas de truc d’horreurs
pas d’anime sportif
un anime assez récent
pas un truc qui est très connue en manga papier

merci a vous, ça reste très large, juste que je sais pas où ratisser, alors donnez moi vos coups de coeur =)

Alors je ne sais pas si le genre combat peut t’intéresser
Mais il y a Enfer et Paradis qui n’est pas mal du tout , ca parle de lycéens dans une école d’arts martiaux qui se battent contre autre groupe plus puissant désireux de prendre le controle de l’ecole

non ça m’intéresse pas Enfer et paradis c’est trop cliché, filles a forte poitrine, lycée et tout ça en fait ça me dit rien, y en a vraiment trop d’animé comme ça, un truc plus original, recherché et dark pourquoi pas

Je conseillerais des anime comme Les 12 Royaumes ou Seirei no Moribito… Matures, beau graphisme, univers exotiques, aventure, etc…

ah ouai j’ai lu les synopsis ça a l’air vraiment bien, je rajoute a ma liste ^^’ merci !

j’ai regardé le premier épisode de 07 ghost hier et j’ai vraiment bien aimé

j’ai aussi trouvé read or die, guin saga et paranoïa agent qui me semble bien, j’irai voir ça après

j’attends d’autres proposition =)

Pour le shônen, en ce moment il y a Kuroshitsuji qui fait pas mal parler de lui depuis six mois…

Seulement, à l’heure actuelle, Kuroshitsuji - Black Butler n’est pas disponible en France… Il n’arrivera que dans quelques mois.

et bien plutôt rapide à acheter les animes thomaba?! :unamused:

Sinon y’a Fate Stay Night qui est un très bon anime.

+1 oui :smiley:

cet anime relate un combat ancestral entre 7 magiciens et leurs ( « gardiens ») qui s’affrontent pour obtenir « le Graal » un artefact qui permet au gardien d’accomplir le souhait de son choix et au magicien d’avoir un pourvoir incommensurable.

+1 un très bon anime (bientôt en France en manga papier)!!!

Sinon Wolf’s Rain, vraiment superbe!!!

Il y a pas que la france dans le monde :unamused:
D’ailleurs, même les titres licenciés chez nous, vu leur prix en France on gagne largement à les acheter en Amérique

j’ai jamais parlé d’acheter, je cherche juste a regarder, et franchement je trouve ça normal vu le prix des DVD, mangas + jeux + collection rétro ça me revient suffisamment cher pour ne pas acheter ma musique/DVD
au moins je lis pas de scan c’est déjà ça ^^’

fate stay night j’ai pas trop trop aimé !
la j’ai regardé les premier valkyria chronicles et franchement c’est très très sympa ! ça change et puis quand on a fait le jeu ça fait plaisir :mrgreen:

[quote=« Thomaba »]j’ai jamais parlé d’acheter, je cherche juste a regarder, et franchement je trouve ça normal vu le prix des DVD, mangas + jeux + collection rétro ça me revient suffisamment cher pour ne pas acheter ma musique/DVD
au moins je lis pas de scan c’est déjà ça ^^’[/quote]

T’étais pas franchement obligé de dire ça…
Si j’avais eu un peu plus d’ancienneté en tant que modo, j’aurais supprimé direct. Le faire, c’est une chose, dire ouvertement qu’on le fait en est une autre, surtout vu notre position là-dessus.

edit : ah ben quelqu’un l’a fait pour moi.

En effet, je préfère verrouiller.
On ne vous interdit pas de parler d’animé non licenciés, mais comme l’a dit Chris, tu aurais très bien pu te passer de cette phrase plus que maladroite.