Recherche associé(s) [édition Manga]

http://img15.hostingpics.net/pics/443537bann10.png

Bonjour, je me présente Yoann 22 ans infographiste indépendant et scénariste amateurs de trois projets Manga.

Je suis le fondateur de Gaman, pour ceux qui ne connaissent pas c’est un site de publication, production et prochainement d’édition de Manga indépendant avec un concept et des objectifs bien défini .

Ce projet a commencé en amateur et se dirige vers une professionnalisation, c’est-à-dire une véritable maison d’édition (pour plus d’informations, je vous invite à visiter notre site www.gamanstudio.com ).

Je suis à la recherche d’un ou deux associés, avec qui évolué dans le domaine de l’édition, car gérer le projet seul ce n’est pas facile malgré l’aide d’un staff bénévole .

Si vous souhaitez tous comme moi, travaillez dans l’édition contactez-moi !

Cordialement,

Un prof de français ne serait également pas de trop !

Merci pour cette touche d’ironie !

Même si la manière de le dire n’est pas top, il faut reconnaitre qu’entre ton message ici et ton site, les fautes sont si nombreuses qu’elles te font perdre grandement en crédibilité. Surtout qu’elles sont assez énormes et facilement évitables…

Bon courage malgré tout. :wink:

[quote=« ivan isaak »]Même si la manière de le dire n’est pas top, il faut reconnaitre qu’entre ton message ici et ton site, les fautes sont si nombreuses qu’elles te font perdre grandement en crédibilité. Surtout qu’elles sont assez énormes et facilement évitables…

Bon courage malgré tout. :wink:[/quote]

Merci j’ai pris en compte , c’est important de présenter un projet avec une bonne orthographe veuillez m’en excuser .

je vais corriger les fautes pour un rendu plus convenable.

J’ai lu deux publications de TPIU, et c’est vraiment pas mal!
Un dessin clair, pas trop chargé, compréhensible, des découpages intéressants et les deux scènars m’ont plutôt plu (Wild owl et Dust). Les personnages sont attachants et on comprend rapidement l’histoire.

Bon courage pour la suite, ya du niveau quand meme! (d’ailleurs, c’est quand la suite de Wild owl?:P)

Hélas, ce n’est pas pour tous de suite, l’auteur s’est engagé dans un concours qu’elle compte bien gagné avec la création d’une nouvelle oeuvre.