Recherche avancée sur BDS

Bonjour,

Suite à la lecture des suggestions de ColaPixel (bd-sanctuary.com/forum/ameliorations-manga-sanctuary-t22828.html#p612508), j’ai essayé la recherche avancée.
Il y a quelques soucis. Voici ce que j’ai vu (sur BDS):

Test 1

• Dans la selection de type, il y a 5 choix: Artbook, BD, Magazine, Ouvrage sur la BD et Périodique
  • Si je choisis ‘Type = BD’, il m’affiche, après selection ‘X Inconnu’ (le X est le signe pour supprimer le filtre)
  • Allez, je veux rajouter ‘Artbook’ et là, j’ai le choix entre une vingtaine de types (y compris mangas…). Donc je rajoute ‘Artbook’ et il se rajoute bien en ‘X Artbook’ en dessous de 'X Inconnu’
    Après recherche, il me trouve bien les livres dy type BD et l’affichage devient ‘X BD’, mais le 'X Artbook a disparu et est devenu ‘X’.

Test 2
Allez, je choisis 'BD uniquement et fais une recherche. Il me trouve bien les BD comme expliqué ci-dessus.
Maintenant, je veux rajouter ‘Artbook’. Le ‘X BD’ devient ‘X Inconnu’ suivi de ‘X Manhua’. Il me trouve bien tous les articles et le filtre devient ‘X BD’ suivi de ‘X Artbook’. Ensuite, j’enlève ‘X Artbook’ et le ‘X BD’ redevient ‘X Inconnu’, mais la recherche est bonne.

Test 3
Même genre de choses sur les genres:

• ‘X action’ devient ‘X’. D’ailleurs, le genre ‘Absurde’ disparaît de la liste de genre après cette sélection et ne revient plus, même si on supprime le filtre ‘X’.
  • Dans la liste des genres initiale, le genre fiction n’existe pas. Il n’apparaît qu’après une première recherche de genre.

A très bientôt

[Edit] Sur MS, la recherche semble fonctionner correctement, mais sur SP, il y a exactement le même problème que sur DBS.