Recherche avancée sur BDS

Bonjour,

Suite à la lecture des suggestions de ColaPixel (bd-sanctuary.com/forum/ameliorations-manga-sanctuary-t22828.html#p612508), j’ai essayé la recherche avancée.
Il y a quelques soucis. Voici ce que j’ai vu (sur BDS):

Test 1

  • Dans la selection de type, il y a 5 choix: Artbook, BD, Magazine, Ouvrage sur la BD et Périodique
  • Si je choisis ‹ Type = BD ›, il m’affiche, après selection ‹ X Inconnu › (le X est le signe pour supprimer le filtre)
  • Allez, je veux rajouter ‹ Artbook › et là, j’ai le choix entre une vingtaine de types (y compris mangas…). Donc je rajoute ‹ Artbook › et il se rajoute bien en ‹ X Artbook › en dessous de ‹ X Inconnu ›
    Après recherche, il me trouve bien les livres dy type BD et l’affichage devient ‹ X BD ›, mais le 'X Artbook a disparu et est devenu ‹ X ›.

Test 2
Allez, je choisis 'BD uniquement et fais une recherche. Il me trouve bien les BD comme expliqué ci-dessus.
Maintenant, je veux rajouter ‹ Artbook ›. Le ‹ X BD › devient ‹ X Inconnu › suivi de ‹ X Manhua ›. Il me trouve bien tous les articles et le filtre devient ‹ X BD › suivi de ‹ X Artbook ›. Ensuite, j’enlève ‹ X Artbook › et le ‹ X BD › redevient ‹ X Inconnu ›, mais la recherche est bonne.

Test 3
Même genre de choses sur les genres:

  • ‹ X action › devient ‹ X ›. D’ailleurs, le genre ‹ Absurde › disparaît de la liste de genre après cette sélection et ne revient plus, même si on supprime le filtre ‹ X ›.
  • Dans la liste des genres initiale, le genre fiction n’existe pas. Il n’apparaît qu’après une première recherche de genre.

A très bientôt

[Edit] Sur MS, la recherche semble fonctionner correctement, mais sur SP, il y a exactement le même problème que sur DBS.