Recherche d'animé (dur dur ...)

Salutations a tous, pardonnez-moi de ne pas avoir fait de présentation (si on devait en faire une hi hi)

Je suis à la recherche d’un animé ou plusieurs (PLUSIEURS serait très souhaiter …)

En fait, je recherche des animé du genre comédie mais un genre assez particulier, comme Mitsudomoe (qui est tordant tout le long) et Sayonara Zetsubo Sensei (qui est complètement loufoque mais drôle sur la durée).

En effet, la plupart des animés que j’ai vu étaient incapable de faire rire jusqu’au dernier épisode (ce qui me fait manger mon clavier d’ailleurs …) (pour moi qui suis un mordu d’animé et de mangas …)

Donc voilà, je recherche de la comédie qui dure, par exemple des personnages stéréotypé poussé à l’extrême.

A vous de m’en proposez, même s’il y a de grande risque que je connaisse déjà …

anime-planet.com/users/FlyingBaron

Voilà, le lien contient tous les animés que j’ai vu, ceux qui veulent me demander des animés sur les thème ou les bons que j’ai repérer, n’hésitez pas …

Euh pour la présentation passe encore, mais pour la pub pour un autre site tu abuse un peu non? Sachant que l’option existe sur MS. M’enfin je suis peut être trop vieux jeu…

Pour répondre à ta question (et j’avoue ne pas avoir cliquez sur ton lien) je te conseillerais yakitate-japan si tu ne l’a pas vu.

Vu qu’à priori tu recherches du fansub, je clos le topic