Recherche de boutique(s) online

Salut, je voulais savoir si en dehors du célèbre « Discount Manga » il existait d’autres magasins online sur la japanime/goodies/mangas permettant de payer avec des cartes pré-payées genre neosurf que l’on trouve facilement dans les bureaux de tabacs? :slight_smile:

Personne n’en connait? :cry:

Honnêtement, à part DM, il n’y en a pas vraiment. Tu as éventuellement Manga Distribution. Mais c’est tout.

ou tu vois que manga distribution accepte les cartes pré-payées? Parce qu’en dehors des icones de cartes de crédit je vois pas :smiley:

Je leur envoi un mail pour demander au cas ou, mais j’ai des doutes. c’est chiant qu’aucune boutique n’accepte le progrès et la sécurité absolue :’(

Ha oui, j’avais oublié ton étrange histoire de « carte pré-payées ». Désolé, je ne connais pas le moins du monde ce mode de paiement folklorique. :wink:

C’est comme un forfait mobile prépayé, sauf que là, la carte que tu achètes (30 €, 50 €, etc.) te sert à payer sur Internet.

C’est hyper pratique pour ceux qui n’ont pas de CB, et donc les plus jeunes surtout.

[quote=« Nil Sanyas »]C’est comme un forfait mobile prépayé, sauf que là, la carte que tu achètes (30 €, 50 €, etc.) te sert à payer sur Internet.

C’est hyper pratique pour ceux qui n’ont pas de CB, et donc les plus jeunes surtout.[/quote]

et pour les parano comme moi qui veulent pas prendre de risque niveau hacking :mrgreen:

Bah après si tu a une carte bleu, PAYPAL est très sécurisé.
Et puis de toute façon si tu va pas sur des site trop craignos tu ne craint pas grand chose!
Comme bon site pour les occasions tu as mangaoccasion qui est vraiment pas mal!

[quote=« silverfang51 »]Bah après si tu a une carte bleu, PAYPAL est très sécurisé.
Et puis de toute façon si tu va pas sur des site trop craignos tu ne craint pas grand chose!
Comme bon site pour les occasions tu as mangaoccasion qui est vraiment pas mal![/quote]

Merci, mais la carte de crédit, y a vraiment pas moyen en ce qui me concerne, que ce soit sécurisé ou non j’aurais jamais suffisament confiance ^^

[quote=« Bunowa »]

[quote=« silverfang51 »]Bah après si tu a une carte bleu, PAYPAL est très sécurisé.
Et puis de toute façon si tu va pas sur des site trop craignos tu ne craint pas grand chose!
Comme bon site pour les occasions tu as mangaoccasion qui est vraiment pas mal![/quote]

Merci, mais la carte de crédit, y a vraiment pas moyen en ce qui me concerne, que ce soit sécurisé ou non j’aurais jamais suffisament confiance ^^[/quote]

Tu vas avoir du mal à acheter sur internet si tu n’es pas pour le payement en carte de crédit (j’ai déjà acheté sur internet et payé par CB mais le seul problème que j’ai eu c’est l’objet pas reçu car plus en stock alors qu’en commandantl’objet semblait dispo sur le site Amazon…)

Comment fais-tu pour retirer de l’argent au distributeur ? Impossible de le faire sans CB à moins d’aller au guichet demander carrement aux employés de retirer l’agent à partir de ton compte…

Il existe des cartes de retrait : tu peux retirer de l’argent avec, mais pas effectuer de paiement.
(et Bunowa ne dit pas qu’il n’a pas de CB, mais qu’il n’a pas confiance pour les paiements par CB en ligne)

Tori.

"Tu vas avoir du mal à acheter sur internet si tu n’es pas pour le payement en carte de crédit "

XD Discount Manga accepte les cartes pré payées néosurf et même les chèques alors pourquoi d’autres boutiques ne pouraient pas suivre l’exemple?