Recherche de mangas echi!

salut a tous,

Tres grand amateur de mangas ecchi et ne trouvant plus de séries a mon gout je me tourne ver vous, je souhaiterai des votre part des suggestions de série drôles (et ecchi), je pense en avoir fait le tour, mais on ne sais jamais!!

j’attends vos proposition

merci par avance

Alors je ne sais pas ce que tu as lus, ni ce que tu aime dans les echi. Alors je te citerais comme ça trois titres complètement différent :

Peach
Kanokon

en fait pour etre plus précit , je cherche des anime ecci ET drole!!
type magikano, girls bravo ou maburaho

merci a ceux qui ont deja répondu!

A ce que j’ai vu nicky larson est un ecchi et il y à aussi ikki tousen entre des conbats sexy il y à un bonne humour. :mrgreen:

Après ça dépend de ce qu’il entend par " ecchi " si il recherche plus du plus fan-service ou carrément du hentai.

Si tu veux du ecchi “soft” il y a l’animé de Négima ! , c’est drôle et de temps en temps typé ecchi.
Si tu veux du ecchi-hentaï je n’ai pas grand chose à te proposer désolé…

Faut arrêter de constamment confondre ecchi (qui est l’équivalent d’érotique, genre les films de M6 du dimanche soir de l’époque) et fan-service, comme peut proposer Negima par exemple. Ce n’est pas du tout la même chose, mais alors pas du tout. Tout comme le porno est différents de l’érotisme (et donc le ecchi différent du hentai). C’est également une question d’âge : le ecchi, c’est pour les plus de 16 ans, le hentai pour les plus de 18. Negima, c’est pour les plus de 10/12…

J’avoue ne pas savoir ce qu’est le fan-service, désolé.
Pour ce qui concerne Négima ! je me suis servi des informations de la fiche du titre qui annonce :
Genres : Action, Ecchi, Ecole, Comédie, Magie.
Qui dois-je croire dans ce cas la? :wink:

C’est petit de se cacher derrière les imperfections de la base de données MS pour tenter de justifier son ignorance… :mrgreen:
D’autant que comme souvent, ce sont sans doute des membres qui proposent des contributions pour cette catégorie-là, sur laquelle il ne faut en général pas se fier. C’est la catégorie qui importe.

Le fan-service, c’est tout ce qui est mis dans un titre pour faire “plaisir au fans”. Dans le cas de Negima par exemple, ce sont les plans culottes et les quelques scènes “dénudées” (et c’est un bien grand mot), pour faire plaisir aux petits pervers que vous êtes. C’est la forme la plus commune, même s’il y en a d’autres.

Negima et Step up love story, ce n’est pas la même chose, le même genre… ils ne peuvent donc pas avoir tous les 2 le qualificatif ecchi. :wink:

[quote=“ivan isaak”]C’est petit de se cacher derrière les imperfections de la base de données MS pour tenter de justifier son ignorance… :mrgreen:
D’autant que comme souvent, ce sont sans doute des membres qui proposent des contributions pour cette catégorie-là, sur laquelle il ne faut en général pas se fier. C’est la catégorie qui importe.

Le fan-service, c’est tout ce qui est mis dans un titre pour faire “plaisir au fans”. Dans le cas de Negima par exemple, ce sont les plans culottes et les quelques scènes “dénudées” (et c’est un bien grand mot), pour faire plaisir aux petits pervers que vous êtes. C’est la forme la plus commune, même s’il y en a d’autres.

Negima et Step up love story, ce n’est pas la même chose, le même genre… ils ne peuvent donc pas avoir tous les 2 le qualificatif ecchi. :wink:[/quote]

Entièrement d’accord avec toi Ivan, mais beaucoup de personne emploi le terme ecchi un peu n’importe comment dés qu’il voit un manga avec un peu de culotte et de nichon ils disent " ecchi " et vu que silverfang n’a pas était très précis dans sa recherche on peut supposer qu’il parle seulement de manga " fan-service ".

Non non non je n’en savais rien :neutral_face:
En tous cas merci Ivan pour cette explication qui m’en apprend beaucoup. :slight_smile:

Je ne connaissais pas le terme “fan-service”, donc je faisais partie de ces gens là. Il suffit de quelques explication pour sortir de l’ignorance et connaître les bons termes à employer :wink:

Y avait un :mrgreen: hein, faut pas le prendre mal. Beaucoup sont dans ton cas, et je pense que silverfang en fait partie… D’ailleurs, il confond également animé et manga, et illégalité et légalité (puisque les titres cités ne sont pas licenciés en France).

Ne t’inquiètes pas je ne l’ai pas mal pris, au contraire ta réponse m’a appris des choses :smiley:

Merci pour ces précisions Ivan y’en avait besoin. Je ne suis pas étonné que l’on confonde “Moe” et “Ecchi” c’est très commun.

Enfin bref, je suis désolé pour toi silverfang51 mais j’y connais rien en anime :frowning:

Bonsoir a tous,

Veuillez excuser mon ignorance,
effectivement comme l’a brillamment fait remarquer bookman-junior je suis bien a la recherche de fan service, mais seulement parce que je suis déjà tomber sur de nombreux animes que j’ai trouver fort marrant!
Pour ce qui est de la légalité étant donner que ces série non pas de licences en France je ne pense pas être hors la loi!

C’est ce qui est déplorable. Si ce n’est pas licencié en France, tu es 100% hors la loi. C’est équivalent à du vol, tout simplement.

Ivan soit pas trop dur déjà qu’il savait pas la différence entre fan-service et ecchi, ça ne me surprend pas qu’il ignore que le fansub scantrad et tout soit illégal.

C est pas la peine d’ être désagréable!! Qui vous dit que je n ai pas acheter les DVD sur internet!

Ça, c’est toi seul que ça regarde, de toute façon.
Il est cependant vrai que beaucoup trop de gens pensent à tort que pas licencié en France = fansub légal.