Recherche dessinateur/ Dessinatrice débutant ou non pour Yuri

Hello ! Alors je tien déjà à précisé un point , le yuri c’est un amour entre 2 femme ! Donc si vous supportez aps sa bah passer votre chemin . Sinon bienvenue ^^ . Le Yuri sera publié sur mon blog .

Alors voilà je lie beaucoup de webcomics yuri notamment : Pulse <3 , Elexir , Thired party ect . Je lie aussi des manga comme citrus par exemple et je regarde des animé yuri . Donc oui le yuri power x) . Bon je regarde aussi du seinen , shonen ect . D’ailleurs j’ai adoré Ymir et Krista <3 w <3 dans SNK .

Mais passons . Je recherche un dessinateur ou une dessinatrice débutant ou pro sa met complètement égale tant que vous êtes partent pour vous lancez dans l’aventure ^^ . Bien sur il faut être motivé après que vous soyer rouge , petit , grand , bleu de peau je m’en fiche ^^ . Je veux juste m’ éclater avec vous ^^ crée quelque chose ensemble dont nous pourrions être fière .

Je tien également à précisé que vous devez être prêt à toute sorte de scène et que il n’y est aucun tabou entre nous . Bien sur si quelque chose ne vous plait pas dans l’histoire ou que vous voulez ajouter quelque petite chose nous pourrions en discuter ensemble car l’entraide sera nécessaire :slight_smile: .

Sur se , merci de me laisser un message mail ou sur le site si vous êtes intéresser . Bon maintenant je vais me cacher sous ma couette . je suis ultra timide et la bah c’était un exploit pour moi que d’écrire c’est quelque ligne .

P.S désolé pour les fautes :confused:

Re P.S : Venez avec VOTRE style de dessins j’ai aucune préférence à se niveau . (on dirait le slogan de Mac DO xD …Bon ok je sort )