[recherche dessinateur manga motivé] Sin

Salut à vous, je ne sais pas si c’est la bonne section pour poster ce genre de chose (d’ailleurs ce n’est pas un forum pour) mais bon je me lance.Alors après avoir fini ce premier scénario, je recherche actuellement un dessinateur amateur. Ce projet avait déjà un dessinateur, mais celui-ci a dû abandonner en raison de ses nombreux projets personnels. Il y a actuellement 5 planches finalisées, ainsi qu’une vingtaine de SB pour le premier chapitre. Donc le premier travail sera de finaliser ce premier chapitre.

Si jamais un dessinateur se présente, je tiens a dire que sont travail sera rémunéré (2,5 euro par planche, soit 80 euro. En tant que scénariste amateur moi aussi, j’essaye quand même de rémunérer) ou si il fait confiance au projet, il peut attendre une hypothétique édition :slight_smile:. L’objectif sera de voir si le projet rencontre un public au bout des deux premiers chapitres. Car nous posterons nos planches sur amilova.( et pourquoi pas un jour la japan expo)

Et si vous n’avez pas besoins de plus pour être convaincu contactez moi par MP. Par contre, je recherche un dessinateur motivé qui ne lâchera pas au bout d’une semaine. Je recherche quelqu’un d’impliqué et de réactif ! Voila. Maintenant place à quelques infos sur le manga

Titre : Sin
Genre : drame, post-apo
Public : ado, adulte,
Format : 17 Chapitres
Style recherché : “manga”
Inspirations : Destination final

Synopsis :« …. Accident mortel, explosion de gaz, catastrophe aérienne, naturelle, accident de train, de métro, morts subites, meurtres en série… L’homme a souvent pensé être victime de ces événements… Mais si au contraire nous étions l’élément catalyseur de ces catastrophes… »
June depuis l’âge de ses 10 ans est capable de distinguer des êtres que personne ne voit. Sujet à des railleries quand elle tente de dire la vérité à propos de la relation qui existe entre ces accidents et ces êtres, elle ne parle que peu de ce qu’elle voit. A l’âge de ses 14 ans, comme chaque année à cette période, sa mère sa petite sœur et elle empruntent la route de la campagne. Alors qu’elles sont bloquées sur un pont par un embouteillage, June aperçoit une étrange masse invisible qui se met à sectionner un à un les câbles porteurs. Le pont s’effondre peu à peu et une scène de panique a lieu.
D’habitude elle ne voit que très vaguement ces êtres, mais ce jour là, la situation va prendre une tournure que même June n’a pas imaginée…

Quelques pages :
Page 1

Page 2

Donc pour me joindre, si intéressé, mp moi sur ce site.

Cordialement,

Moi aussi je recherche un très bon dessinateur mais c pour m’aider a finaliser mes scénarios.