Recherche d'un collorisateur !

Bien le bonjours à tous :smiley: ! Actuellement je voudrais crée,un fan-manga d’une grand série dragon ball z . Malheureusement je suis nul en colo et en trame :frowning: …donc depuis quelque temps je suis à la recherche d’un collorisateur !
Qui pourrai colorier mais chapitres ,et pour quoi pas m’aider pour les trames !?
Ps:n’hésiter pas a répondre ! Qui c’est ? C’est peut être le début d’une grand collaboration :wink:
Cordialement myoga .

Bonjour Myoga ! Pourrais-tu essayer de réécrire ce message sans fautes d’orthographe ? Certaines sont faciles à éviter, j’en suis certain. :wink:

Bonsoir Ivan Isaak ! J’ai corriges les fautes d’orthographe de mon message Précédent . Voudrai tu faire une collaboration :wink: ?

Heureusement que c’est corrigé!! mais passons… :unamused:

Il faudrait peut être poster quelques uns de tes dessins pour montrer un petit peu ce que tu fais et donner envie à quelqu’un de se lancer dans l’aventure avec toi. En général les personnes qui maîtrisent la colo ont déja un bon niveau en dessins.

Enfin tu aurais peut être plus de chance en allant faire un tour sur D.A.

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Des dessins ? hostingpics.net/viewer.php?i … ugaaaa.jpg j’en rajouterai d’autre prochainement …

Fonctionne pas le lien !

Tu en et sur ?
Avec moi sa marche :neutral_face:
Ps:j’ai changé de lien

Oui, j’en étais sûr car il fallait se connecter pour voir l’image. Là, ça fonctionne ! (mais ce n’est pas une BD !? :question: )

Si si mon projet c’est une bd (fan-manga) :wink: !
C’est juste que leclownpsychopathe Ma dit qui serait mieux que je montre quelques dessin . (je montrerai d’autres dessins prochainement)
T’en pense quoi de mon dessin ?
Ps:Te fort en colo ? Si oui tu veut faire une collaboration avec moi :smiley: ?

Non non, je suis curieux, c’est tout ! (et les questions que je pose, je pense qu’un coloriste les poserait aussi).

Bah si tu veux, ça fait pas BD. Ce n’est qu’une illustration. Quand on parle de BD, on parle de travail séquentiel, pas de poster. Donc là, j’ai pas d’avis !

Ah et bien dommage …
En tout ca merci pour ta participation à se sujet :wink:

Tu devrais plutôt montrer tes planches, elles parleraient probablement plus a d’eventuels coloristes.

Es-tu inscrit sur Amilova ?
Ce site me semble sympa pour auteurs de BD.

Sinon bonne continuation.

C.O.L.O.R.I.S.T.E s’il vous plait !

Excuse, je suis dans les nuages aujourd’hui.

EnKadarK: bah pour les planche ouaip pour quoi pas ? (mais sa sera des croquis.) pour amivola oui je suis inscrit ! Mai il faut présenté sont projet attendre la validation breff je suis inscrit sur un site qui parle exclusivement de dbz se donc la bah que je posterai mon projet :slight_smile:

[quote=« Myoga »]
Des dessins ? hostingpics.net/viewer.php?i … ugaaaa.jpg j’en rajouterai d’autre prochainement …[/quote]

C’est une blague, c’est ça ?

Non ce n’ai pas une Blaguer !
Ps:pour quoi tu dit sa ?

La réponse parait évidente. :neutral_face:

[quote=« Myoga »]
Des dessins ? hostingpics.net/viewer.php?i … ugaaaa.jpg j’en rajouterai d’autre prochainement …[/quote]

:laughing: you made my day :laughing:

Bof, Tezuka a bien eu du succès avec des dessins pas vraiment mieux.