Recherche d'un manga (annimé)

Bon ben voila je sais il y as très peu d’indice mais suite a une perte de données, j’ai paumé la moitié de mes mangas, il y en as un que je ne retrouve pas, la seul chose que je me souviens bien (ce qui me faisait le plus rire) c’est un gros chat qui miaule tout le temps et a chaque fois que le mec dans l’histoire s’enfuie le chat se fait shooter. a un moment il est même couvert de bandages.

Je sais que ce que je donne es mince mais je n’ai que cela.

je vous remercie d 'avance pour la réponse :wink:

Qu’appelles tu une perte de données.
Si c’est un problème avec un disque dur contenant des mangas téléchargés, tu ne risques pas de trouver de réponses ici.

huhu, j’ai eu la même pensée que toi Sub, ça serait quand même gonflé de sa part… :unamused: :mrgreen:

Tout de même oui^^
Mais laissons lui le bénéfice du doute.
En tout cas sa description ne me dit rien…

non en fait je ne cherche pas ce mangas ici je sais bien que si il es perdu c’est perdu mais je cherche a retrouver le nom grâce aux indice donné (désolé si j’ai mal expliquée ^^)

Non en fait, je pense que tout le monde t’as bien compris. Tu avais des animés sur ton disque dur et tu les as « perdu ». C’est bien ça ?

Vous avez tous l’air de douter…
Il a pourtant dit depuis le début qu’il a perdu ses « mangas » suite à une perte de données.

Tout ça pour dire qu’on n’est pas vraiment « pro scan/fansub » ici, comme mentionné dans le règlement du forum.

Disons que je préférais lui laisser le bénéfice du doute… :mrgreen:

[size=50]avant de supprimer son topic une fois la confirmation de ces mêmes doutes[/size]

Heu je ne cherche pas de scann ni de download la seule chose que je demandais c’est juste le nom du mangas ou il y auras la scène que j’ai spécifier (dont c’est la seule chose dont je me souviens de ce mangas.)

Pour pouvoir le télécharger à nouveau une fois que tu auras le nom ? :mrgreen: oui je sais, on est dur avec toi :laughing:

Personnellement je ne peux pas t’aider, pas parce que je ne veux pas, mais parce que je ne connais pas le manga que tu cherches.
Et même si les autres sont vaches avec toi, je te souhaite quand même bonne chance pour ta recherche. :wink:

Bonjour tout le monde,

je me permet de reprendre ce topic non pas pour la requête si dessus, mais simplement pour demander moi aussi si quelqu un pourrait m’ aider à retrouver un animé dont j’ ai perdu le nom.

Je dois avouer que mes souvenirs sont vagues, n’ ayant vu qu’ un ou deux épisodes l’ année dernière. En tout cas voici quelques indices qui me viennent à l’ esprit:

• animé dont le nom était en japonais, non francisé en tout cas.
  • les héros étaient un garçon et une fille
  • je crois qu’ ils ont changé de dimensions pour arriver devant un chateau médiéval
  • il y a peut etre un clin d oeil aux jeux video type fantasy

c’ est un peu maigre comme indices mais je ne me souviens de rien d’ autres. si quelqu’ un a une idée, qu’ il n’ hésite pas à me la suggérer.
Merci d’ avance! :slight_smile:

edit:

un petit tour (plus chanceux ce matin apparement) dans la base de donnée m’ aura été suffisant pour retrouver ce que je cherchais, à savoir: Abenobashi.