Recherche d'un manga [resolu]

bonjour je recherche un manga :

L’histoire se déroule dans deux monde , un des deux ressemble au notre et l’autre a une période feodale du japon avec des guerriers des villages etc… Dans ce second monde il me semble que c’est l’heure que (“l’oracle”, " la déesse" )je ne sais plus trop dois passer le flambeau a l’héritière mais le hic c’est qu’il n’y a pas d’héritières seulement un héritier garçon qui décidera de se déguiser en fille pour participer a la passation de pouvoir, durant la cérémonie il sera découvert et obliger de s’enfuir dans sa fuite il sera projeter dans l’autre monde tandis que l’autre héros fera l’inverse se retrouvant dans un monde inconnus et pourchassé. Les deux héros partage le même nom il me semble et je pense que sa ressemble a junpei ou shunpei mais la c’est vraiment pas sur du tout. Le second héros se retrouve dans ce nouveaux monde et il est recueillis par un jeune femme et une grand mère qui connaissent bien l’autre héros et qui d’ailleurs le confondent avec lui si mes souvenirs sont bons. Quand des soldats débarque chez la grand mère et que leurs vie est menacé notre héros attrape une sorte de sabre court assez vieux mais qui se met a réagir a son contact provoquant la stupéfaction du chef des soldats et de la grand mère .
Cette épée et celle que possède le chef des soldats sont des sortes d’armes magiques qui confèrent certains pouvoirs et je pense que le nom du manga doit être lié a ces épées

Voila c’est tout ce dont je me souviens , j’espère que quelqu’un pourra me répondre et je vous remercie d’avance pour ces réponses.

C’est Arata

MERCI BEAUCOUP c’est bien sa meme si dans mon scenario il y avais quelques erreurs ^^ je suis stupéfait par la vitesse de réponses. Je te remercie encore infiniment

De rien. :wink: