Recherche d'un manga

Bonjour à tous.

Je recherche un manga que j’avais vu en magasin il y a longtemps déjà, hélas je ne me souviens pas du titre.
Je me rappelle seulement que ce manga parlait d’un groupe de personne qui découvrait une sorte de passage (comme une faille temporelle) qui ouvrait sur un monde préhistorique.

Si jamais quelqu’un a une idée du manga dont je parle son aide sera la bienvenue.

Tu devrais supprimer ce topic et poster dans le Club des Sempaï, sujet fait expressément pour ce genre de questions.

En tout cas cette histoire de faille temporelle préhistorique ça me dit vraiment rien…

Je veux bien mais je n’arrive pas a trouver ou se situe le forum club des sempaï

ici : post368357.html?hilit=club%20sempai#p368357
Profites-en pour donner plus de détails. Si tu l’as vu, tu devrais pouvoir décrire plus ou moins la couverture, les personnages, etc.

C’est peut-être Magic Knight Rayearth, même si le monde n’est pas vraiment/du tout préhistorique…

Bon, on verra ça dans l’autre topic :slight_smile:

Bon, là ça commence sérieux à m’enerver.

Le club des sempai, c’est le premier topic de la page. Merci de chercher avant de poster. Je revois un post dans ce genre, je prend des sanctions.

Merci.