Recherche d'un manga

Bonjour à tous !!!

Alors voilà voilà… j’ai ramené un artbook trouvé par hasard dans un magasin à Tokyo… et je me demande bien d’où il sort =) :confused:
Je ne sais pas lire le Japonais… Je sais juste le nom de l’auteur : Yone Kazuki (c’est le seul truc écrit avec nos 'tites lettres ^^)

Voici une image de ce artbook en question Zanka - Yone Kazuki Illustrationshttp://benippon.com/shop/i/4757740492.jpg

J’ai beau chercher j’ai aucun titre associé à cet auteur… mis à part ZANKA mais je tombe sur un truc bizarre qui y ressemble pas !

Peut être qu’il est connu et que vous allez vous arracher les cheveux en lisant ce topic ^^ :blush:

En tout cas merci d’avance =) …

attention, il existe des artbooks qui ne font référence à aucune série, et qui ne contiennent que des créations originales.

Peut être mais même si y’a écrit dedans sur la page : Art Book Yone Kazuki Zanka ?

Ca serait dommage Merci en tout cas =)

Faut bien donner un titre à un bouquin…

Certe… je me vois donc forcer d’abandonner ces recherches … :neutral_face:

Après quelques recherches ton bonhomme " Yone kazuki " donne dans le design de Jeux Vidéos.

A ce que j’ai trouvé, Zanka est un livre d’illustration sur plusieurs Jeux dont Hiiro no kakera(PS2). Si tu fais une petite recherche tu verras que pas mal de persos de ce jeux figure dans ton artbook.

Jeux vidéo ?? aaaa peut être merci beaucoup ^^