Recherche d'un manga

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un manga assez sombre, un univers assez apocalyptique, où l’humanité serait confronté aux zombies.
Est ce qu’un tel manga existe?

Merci pour vos réponses :mrgreen:

Avec des zombies, il y a actuellement le Highschool of the dead de Pika (lycéennes à gros seins et univers à la Romero, mais en moins bien évidemment :mrgreen: ).

Tu peux aussi tester Priest qui est inachevé et qui est un manhwa… :unamused:

Pas d’autres titres en tête avec des zombies… :confused:

Il y a Zombie Loan, mais ce n’est pas sombre, et encore moins apocalyptique :s

D.GrayMan !
Ah non ce sont des démons pas des zombies ><

Ah bah c’est clair que highschool of the dead est vraiment parfait pour toi, c’est un mix de tous les films de zombies qui existent avec une touche d’érotique (enfin une grosse touche quand même…).
Sinon eh bien y’a Hellsing même si c’est avec des vampires et des ghoules.

Il a déjà Hellsing :mrgreen:

Ah bah highschool alors

Et biomega ça ne correspond pas ?

cours vérifier sur internet

Je vois que c’est quand même un genre peu représenté.
Pour Zombie Loan et D. Gray Man j’avais déjà eu l’occasion de lire les premiers tomes mais c’est vrai que c’est pas trop ce que je recherche.

Par contre j’irais bien découvrir le Highschool of the dead. Je ne connais pas du tout et si c’est un mix d’ambiance de films de zombies ça peut me plaire :mrgreen:

Biomega? C’est quel genre?

En tout cas merci bien pour vos réponses :mrgreen:

Tu peux voir le début des 2 premiers volumes sur le site de pika :
vol1 : pika.fr/new/player/2951
vol2 : pika.fr/new/player/3554

Et tu as aussi la critique du tome 1 de chris ici : highschool-of-the-dead-volume-1-pika-t9760.html

Et celle du tome 2 de moi-même là : highschool-of-the-dead-volume-2-pika-t10441.html

[quote=« guilou05 »]
Biomega? C’est quel genre?[/quote]

Je t’invite à jeter un oeil sur ce magnifique site
C’est un Seinen SF avec des zombies par l’auteur de Blame.

Bon, je poste ici (il me semblait qu’il y avait un topic pour ça mais je le trouve plus…).

Voilà, un pote cherche le titre un manga qu’un de ses copains lui avait fait lire au collège.

Apparemment, il s’agit d’un manga de baston, ça se situe à notre époque (ou ressemblant) et le but est de récupérer le drapeau du vaincu…

ça vous parle Ô mes grands senpai ???

Flag Fighter?

oui il me semble que chris a raison, ça date de mathusalem ce titre! :mrgreen:

Merci à vous ^^

Et Mathusalem, genre ! ça fait que… Tzara compte 10 ans ! :open_mouth: que j’ai quitté le collège !

OK, ça y est, c’est la déprime ! ^^