Recherche Filles Gratuites

moi aussi j’ai perdu le fils, dommage plus de filles gratuites pour toi Coco :mrgreen:

Ah ?
Bah j’avais compris comme Coco moi…

Si vous êtes sûr , je veux bien vous croire . Mais il me semblait que cela n’ avait jamais été clairement exprimé ( j’ ai la flemme de tout relire :smiley: ) .

non mais il te suffit juste de de supprimer la page d’avant qui c’est perdue ici sans aucun raison XD

Elle est très bien cette page . Le boulot de Niko est intéressant . C’ est un très bon auteur , en plus .

C’ est qui les rois du HS ? :smiley:

[quote=« CryptKeeper »]Elle est très bien cette page . Le boulot de Niko est intéressant . C’ est un très bon auteur , en plus .

C’ est qui les rois du HS ? :smiley:[/quote]

C’est nous ! On est des garçons payants.

Et sinon, le tome 1 s’était assez mal vendu.

Ok . Ils ne sont pas rentré dans leur frais , donc pas chaud pour le tome 2 . C’ est compréhensible , même si je me doute que ce doit être chiant pour vous les auteurs . Puis pour les lecteurs aussi , même s’ ils sont " peu nombreux " .

Il y en a peut-être d’autres, d’ailleurs…
Il y a bien des mangas sur la pétanque (il en existe au moins un, mais je n’en retrouve pas le titre…) !

Tori.

Interessant ce topic… mince et j’ai raté ca sur le chat ? XD

CCeles je veux bien te donner de l’argent pour que tu me choisisses si tu veux :3

Dafuq. XD