Recherche idée cosplay

bin non jamais vialette ^^

je viens de trouver la veste qui me manquait, j’ai tout les patron donc dans 15 jours je me met au boulot sur mes deux cosplays aussi ^^

tain deux cosplay vous êtes courageuses les filles :open_mouth:

mais au fait c’est ou que vous vous changez :question: :question: :question:

soit tu viens directement comme ça
soit tu passes par la zone toilette soit tu squatte le stad ms ( mais ça pas pratique XD )

Si tu viens en voiture assez tôt, tu peux aussi squatter le coffre/l’arrière de la voiture ^^
Sur le parking, c’est tranquille (j’avoue, je prends pas le métro/RER cosplayée…)

la meme XD, cosplay = voiture, c’est beaucoup plus pratique et t’évite tous les regards et les lourdos de service

en même temps ce jour là dans metro et train… t’en vois quand même pas mal… ^^
Tu te rappelles Tza" les mecs qui attendaient le train à côté de nous ? T-shirt « Free-Hugs » et Cie ?! :laughing:

Va peut-être falloir que j’y pense au cosplay pour la JE.
Car j’ai bien l’intention d’y aller cette année.

Des idées pour moi (à part ryo :mrgreen: )

portant ryo ça t’irais tellement bien :smiley:

Va y avoir de la concurrence pour Ryo, tu seras pas le seul…

et pour ma deuxième idée de cosplay c’est mort… je la ferai pas donc on reste sur Tifa, et encoooore pas sûr

On en a parlé avec Lobster hier et on serait chaud pour se cosplayer aussi(surtout lui^^)… mais on a aucune idée :unamused:
Au pire il veut acheter des tee shirt blanc et écrire dessus :laughing:

:laughing: enfoiré , c’est ton idée le cosplay!

[quote=« Jeje-99 »]On en a parlé avec Lobster hier et on serait chaud pour se cosplayer aussi**(surtout lui^^)**… mais on a aucune idée :unamused:
Au pire il veut acheter des tee shirt blanc et écrire dessus :laughing:[/quote]

grrrr :imp:

allez les mecs, assumez et cosplayez vous ( je sais pas si ça se dit XD ) !!!

pourquoi vialette ça tombe a l’eau ton cosplay 2 et tifa alors tu n’as pas trouvé ce qu’il te fallait :question: :question: :question: :question:

oui ca serait marrant que les mecs aussi se cosplay :laughing:

Faites moi un costume et je le porterais :mrgreen:

alors là, j’ai déjà trop de boulot avec les deux mien :imp:

on te ramène un soutient gorge qu’on te mettras sur la tête comme ton cosplay de ryo sera parfait :mrgreen:

Euh bon je vais voir pour le faire moi même :laughing: :laughing:

yeah super idée camy !
ça le ferais trop XD

Aller quoi personne pour faire un costume de personnage féminin a sub :laughing:

Genre ça

http://trentsan.free.fr/images/manga/cosplay-sailor.jpg

Yeah yeah yeah

Et sinon pour vous mesdemoiselles :

http://ratus13.com/wp-content/uploads/2009/04/cosplay-lamu-hot.jpg

De mon coté cette année se sera plus développé que la couche de l’an passé , mais chut , projet secret :mrgreen: