Recherche logement pour la Japan Expo

Franchement j’aimerais bien pour revoir vos têtes :mrgreen:, en voir des nouvelles, j’adore Paris o, tout ça tout ça ^^, mais bon après le petit voyage au Japon j’en doute.
Après, sur un coup de tête je peux toujours faire le coup de: Allo Alexa, tu seras à quel hôtel au final? :mrgreen:
Mais bon, je pense pas, j’essaie d’être raisonnable… :unamused:

[quote=« Tori »]

Quoi !!! Tu n’y vas pas cette année ? Bah mince alors, avec qui je vais arpenter les allées alors ! :cry:
Ben et moi, je compte pour du beurre ? ~___^

Tori.
Edit : Mais c’est vrai que je pensais que Morgana serait là T___T[/quote]

Bah non Tori tu ne comptes pas pour du beurre et j’espère bien te voir à nouveau cette année.^^
Mais bon avec Morgana il y a l’écumage de la japan, et les restos le soir et papotage le soir à l’hôtel… Et c’est gentil Tori, mais non non ce n’est pas la peine de prévoir de descendre dans le même hôtel, je m’y ferai à la solitude ! :mrgreen: :laughing:

Plus sérieusement, du coup je me demande si je ne vais pas également demander à une âme charitable pour l’hébergement. :confused:

Edit : Morgana après ta réponse je te dis juste yeux de chat Potté : « Allez stp viens, on va bien s’amuser, on va voir Tori et tous les autres détra… euh Msiens ». :mrgreen:

Ouai aller Morgana comme ça on organisera une course de déambulateur :mrgreen:

[quote=« Tark »]Le vieux ? :open_mouth:
Hika, Psypsy, Nil, Tori, Opa, Alexa, Fatou, et j’en passe… ! Eux ils sont vieux :mrgreen: [/quote]

:cry: J’avais pas encore vu…
:imp: Tu perds rien pour attendre! Déjà, le petit porto 10 ans d’âge que je t’avais réservé, tu peux oublier! Pour la suite, je te concocte un plan vengeance à ma sauce! Mieux! Je vais en discuter avec Alexa et Opa! 8)

En fait, t’es juste jaloux de nos collections! :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Han, comment il me place autour des trentenaires là !

Je suis dans la fleur de l’âge moi hey 8)

Faut changer le nom du topic là, tark est en recherche, alexa aussi, tori aussi…va y avoir du boulot :smiley:

Plus maintenant pour moi, j’ai trouvé. \o/
Par contre le nom du topic est bon, il faut juste que Tark édite son premier message en ajoutant les demandes (et trouvailles) des uns et des autres.^^

[quote=« Oxwi »]Je vais également aller à la Japan avec deux potes où un ami qui habite sur place va nous m’héberger donc ce serait peut-être possible.
Néanmoins, il faut que je lui demande si il est d’accord de prendre une personne de plus dans son appart ![/quote]

Je veux pas m’imposer surtout si vous êtes plusieurs :confused: c’est super gentil de proposer !

[quote=« Jeje-99 »]

[quote=« Tark »]
Te voir et partager des délires avec toi, voir si Chris est si méchant en vrai :laughing: [/quote]

Lol, tu as vu la vierge, il se montre pas :laughing:[/quote]

Ohhh :cry: c’est dommage …

[quote=« Fatichan »]

[quote=« Tark »]Le vieux ? :open_mouth:
Hika, Psypsy, Nil, Tori, Opa, Alexa, Fatou, et j’en passe… ! Eux ils sont vieux :mrgreen: [/quote]

:cry: J’avais pas encore vu…
:imp: Tu perds rien pour attendre! Déjà, le petit porto 10 ans d’âge que je t’avais réservé, tu peux oublier! Pour la suite, je te concocte un plan vengeance à ma sauce! Mieux! Je vais en discuter avec Alexa et Opa! 8)
[/quote]

Oups je passe à coté du Porto :confused:
Mais fatou tu sais que je t’aime hein :smiley:

  • Nil la fleur de l’âge commence à faner … :mrgreen:

  • Alexa pour « arpenter les allées, l’écumage de la japan, et les restos le soir et le papotage » je serais là avec grand plaisir :smiley:

NON NON moi d’abord j’y suis jamais allé moi !
Bon ok mais alors on se fait une bouffe tous ensemble d’accord ? :smiley:

[quote=« sebulon »]
Ps : Et tu verras, se repérer dans le métro n’est pas aussi difficile que ce que tu as l’air de croire ![/quote]

Vui, finalement on s’y fait a force, mais bon je continue de pas etre rassurée a le prendre seule x)

Bon courage pour tes recherches (et non j’ai pas lu le reste des posts).

Malheureusement normalement il y a peu de chance pour que l’on se croise, nous n’y serons pas les mêmes jours, j’y vais jeudi et vendredi. Mais j’hésite pour le samedi donc il reste une chance. :wink: