Recherche Manga à personnage sombre

[quote=« JOTARO78 »]
il y a aussi devil may cry qui est pas si mal aussi! :smiley:

Waaa il y a devil May cry en anime !! sérieux :open_mouth: :open_mouth:

[quote=« Yume_san »]

[quote=« JOTARO78 »]
il y a aussi devil may cry qui est pas si mal aussi! :smiley:

[spoiler]nsa06.casimages.com/img/2009/04/19/090419124921583457.jpg[/quote]

[/spoiler]

Waaa il y a devil May cry en anime !! sérieux :open_mouth: :open_mouth:[/quote]

J’ai eu l’occasion de le regarder , et franchement j’ai été super déçu. Le Dante de l’anime n’est pas comme dans le jeu :imp: , j’ai pas accroché. Si tu aimes le jeu il est fort possible que tu sois déçu toi aussi

[quote=« Lobster D. Luke »]
J’ai eu l’occasion de le regarder , et franchement j’ai été super déçu. Le Dante de l’anime n’est pas comme dans le jeu :imp: , j’ai pas accroché. Si tu aimes le jeu il est fort possible que tu sois déçu toi aussi[/quote]

ah bon ? pfff c’est toujours la meme ,pourquoi les adaptations sont toujorus foireuses ? a croire que aucune personne de chez Capcom n’a le temps de checker le truc :frowning:

Bahhh j’essairais de voir a quoi ressemble le 1 et je te dirais ce que j’en pense :wink:

Devil may cry, c’est 12 épisodes. C’est sympa, je connais un peu le jeu et selon la production, l’anime se trouve entre le 3 et le 4 au niveau de l’histoire.

Je les ai tous vu, ils sont bien réalisé mais il est vrai qu’on ne reconnais pas trop Dante (sans pour autant dire que c’est pas lui.).

Tout d’abord merci tous… même si trois ans plus tard (petit souci d’internet oblige).

Alors, alors… J’ai suivi vos conseils, du moins certains. Vous avez été tellement nombreux, à me citer tellement de titres, qu’il m’a fallu choisir… dans un premier temps. :smiling_imp: J’avoue avoir été agréablement surpris, et des réponses toutes plus judicieuses les unes que les autres, et de leur nombre. C’est rare et d’autant plus agréable.

Du coup, mes premiers choix se sont tournés vers :

  • Basilisk (persos un peu manichéens mais certains sont accrocheurs)
  • Karas (contexte sympa, moi qui ne suis pourtant pas trop méach et compagnie)
    (mononoke que je connaissais déjà^^)
  • XXX Holic (peu de perso vraiment sombre, mais la femme est sympa, car non, non je ne suis pas mysogyne^^)
  • Ergo Proxy (que j’ai adoré, les perso ne sont ni blancs, ni noirs… trés fouillés)

Prochains à venir au programme, en suivant vos conseils :

  • Hellsing
  • Berserk
  • Soultaker
  • MPD Psycho
  • Code Geass Hangyaku no Lelouch
    -Cowboy Bebop
    Néon Genesis Evangelion

Death note, j’ai essayé mais les deux premiers épisodes m’ont un peu rebuté. Bon design, perso sympa… si ce n’est que j’ai eu l’impression de sauter d’un perso à l’autre d’un épisode à l’autre. pas de suivi de perso ? Pas d’intrigue plus poussée ? Bon je ne suis pas allée voir plus loin, je l’avoue. Peut-être y retournerai-je plus tard…

En tout cas merci à tous, de m’avoir aidé à étoffer ma liste de course (ou de visionnage internet en attendant que mon porte-monnaie se renfloue lol). :wink:

Ca a déjà été cité par quelqu’un mais comme tu l’as pas mis dans ta liste je le re-cite : Gungrave.
Là t’auras 2 persos principaux comme tu les aimes : un torturé et un sombre

Merci Bounzy, rajoutons Gungrave^^

Que de visionnages encore en perspective. lol