Recherche mangas

(Marlet) #1

Bonjour, je suis à la recherche de manga dans le style de l’anime Clannad, ayant la même intensité, la même sensation de tristesse et de joie. C’est une série qui me marque vraiment, et j’aimerai retrouvé la même chose en papier.
Merci

ps : j’ai déjà poster une demande dans Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C’est ici! mais elle a l’air d’être passer inaperçue par la discussion qui y était en cours.

(caius) #2

je ne pense pas que ta question était passé inaperçue mais il y a très peu de gens sur le forum qui regarde les anime en fansub (ou tout du moins ils ne s’en vantent pas http://www.nintendo-league.com/images/smileysv3/huhu.gif) en plus pour les rares à avoir déjà vue Clanad la tache n’est pas simple… Kyoto animation à un style très particulier donc je pense que ça va être dur de trouver un manga capable de restituer la même ambiance…

personnellement j’avais déjà lu ta question et j’ai tenté d’y répondre, en vain! désolé mais tout ce que je peu faire pour t’aider c’est de te dire de regarder Kanon si ce n’est pas déjà fait …

(Izaky) #3

bonjour ! Si tu cherche dans le même style de clannad je te propose Host club, il existe en manga et en animé c’est pas vraiment triste mais je le trouve vraiment pas mal c’est assez calme et marrant. Enfin bon peut etre que tu connais déjà ? Et dans ce genre là j’y mettrais scoll rumble et princess princess. Voilà j’espère que ça te conviendra ^^.