Recherche personnaga mangas épéiste si possible

Salut a tous ! Et merci d’avance de me lire .

Alors voila pour la fic que j’écrit je recherche une apparence pour un personnage épéiste.
J’ai déja fait pas mal de recherche mais je n’en trouve pas qui me convienne .
Les critères sont les suivants :

  • Un personnage masculin .
  • Qui parait la trentaine environ .
  • Un minimum de charisme (un maximum pourquoi pas :d)
  • Pas super connu (ne me proposez pas Ichigo … xD)
  • N’appartenant pas au manga One Piece (Ma fic se déroulant dans cet univers) …
    Et enfin dernier critère :
  • Qui n’est pas un look trop japonisan (on va éviter le perso en kimono et avec un katana sur chacune de ses images), ni trop moderne (On va éviter le perso en jean, chemise, converse sur toutes ces images) .

Donc voila si vous avez des images en stock, des idées de personnages qui pourrés répondre à mes attentes merci de m’envoyer un lien vers une image de son personnage et de préviser son nom et le manga duquel il viens …

Voila voila en ésperant que quelqu’un pourra m’aider , merci d’avance d’avoir lu mon pavé, et en espérant avoir des réponses .

Je vais poser une question sans doute très con… mais c’est quoi un « personnaga » ?

Lol un personnage c’est une faute de frappe.

Regarde du côté des personnages de Vagabond.

Il a dit « pas en kimono » :smiley:

J’ai pas vu beaucoup de kimono dans Vagabond tu m’excuseras mais bon … ils sont juste en tenu d’époque

En gros je pense que c’est ce qu’il voulait dire par là :wink:

Les persos de RPG ça compte ? (Si le RPG existe en manga ! xDD)
Si oui, je propose Kratos, notre papounet adoré, dans Tales Of Symphonia. ^^ (Mais après, pas sûre que ça colle à ton idée… :/)

Mamoru de « Jusqu’à ce que la mort nous sépare »

Enfin, il est tout de même un peu connu…

Ou dans le disproportionné, Guts de Berserk ^^"

et pourquoi pas etoile ?
manga-sanctuary.com/bdd/manga/5963-etoile/

y’a de l’épée et pas de kimono…!

Romeo dans Romeo X Juliet, il a une épée…

http://www.mp3base.org/uploads/posts/2008-07/1216224785_romeoxjuliet3-copy.jpg

mugen dans samuraï champloo.

Dartagnan et ses amis mousquetaires dans l’anime « Sous le signe des Mousquetaires »

Dead dans Full ahead Coco.

Trunk pourquoi pas.^^ Ou kyo voir un perso de yu-gi-oh (une des cartes), sinon le dernier que j’ai ça peut-être cloud ou séphiroth de FF7.

Chonchu dans Chonchu?

moi je propose foa requien et alligator nichol de jackals

dai / fly dans dragon quest / fly.

O___o
~___^

Tori.

ouaps, j’avais lu que le sujet du topic. :blush:

Bah, t’en fais pas trop : c’est une demande vieille d’1 an et faite par quelqu’un qui ne s’est même plus connecté sur MS depuis 1 mois.