Recherche sur les manga

Bonjour, comme la plupart d’entre vous je suis aussi une collectionneuse et je m’interesse à tout ce qui touche au milieu du manga. J’éffectue avec des amies une recherche sociologique concernant les personnes qui achetent et collectionnent des manga pour connaitre leur comportement. Nous devons faire passer des entretiens. Nous avons donc une série de questions à poser en ce qui concerne votre passion. Si vous etes interessez pour nous aider pourriez vous nous le faire savoir.
ca serait vraiment sympa que vous acceptiez pour faire avancer notre recherche sur ce milieu qui n’est pas encore assez connu à notre gout.
merci d’avance à ceux qui répondront.

Par ici le questionnaire.

Ca marche :

Allez envoie .

hikaru_no_go_89@msn.com

shaman_one@msn.com

Pourquoi pas : desmon.stl@hotmail.fr

En espèrérant avoir enfin une copie de ton étude :wink:

oui je veux bien si tu nous fournit tes conclusion à la fin ^^
Caius . lulu @ gmail . com

Y’a plein de bots qui doivent sauter de joie là :mrgreen:

moi aussi envoie ^^

Toma live.fr

faut mettre la @ =)

XD

terryjilian :smiley: voila.fr

un arobase à la place du smiley et c’est bon

merci à tous je vous ai envoyé ça et désolé si pour certains ca prendra plus de 15 minutes, moi j’y ai mis du temps car j’avais pas mal de choses à dire, vous n’etes pas obligé de répondre à toutes les questions mais pour les besoins de l’entretien ca serait génial!!
et encore un grand merci, si vous voulez je pourrais vous envoyez mes conclusions pour ceux qui veulent :laughing:

Il aurait été mieux de créer une petite page web sur laquelle tu nous aurais proposé de venir répondre aux questions. Et tu aurais pu demander sur cette page l’adresse du visiteur dans le cas où il souhaitait répondre à l’entretien. Cela aurait évité à ceux qui ont répondu de fournir leur adresse en public, et ça aurait sans doute augmenté le nombre de retours :wink: .

Moi aussi je veux le questionnaire :astonished:

cinemanganimusique@yahoo.fr

Allez

veda1441@hotmail.fr

Arretez de mettre toutes vos adresses mails ici, vous allez avoir vos boites remplie de spam très rapidement.

Paradisekiss > C’est à toi de mettre ton formulaire en ligne ou de donner ton adresse pour que les gens te contactent.

Merci

C’est bien pour ça que j’ai une adresse “spéciale conneries” que j’utilise pour m’inscrire un peu partout.

c’est pour ça que t’as pas répondu à ma demande d’ajout dans mes contacts msn…
ou parce que tu me voulais pas dans tes contacts.

Ah, de fait, je vais jamais sur msn avec l’adresse en question.
J’ajoute donc hikaru_no_go_89@msn.com de ce pas à mes contacts.

:laughing:
Je te conseille de virer vite fait l’adresse si tu ne veux pas subir la colère d’un chauve à lunettes