Recherche

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si quelqu’un peut me dire ou trouver les coffret dvd de pokémon car je ne les trouves pas et je cherche surtout les intégrale :wink: . je suis fan et collectionneur donc j’aimerais avoirs les 12 saisons :blush: … merci d’avance et au plaisir :mrgreen:

euh…

amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_3_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=pokemon&sprefix=pokemon
:unamused:

On est pas sur Google ici :astonished:

merci pour la réponse mais si je demande ici c’est justement que j’arrive pas a trouver sur google donc bon …

bein autrement, il suffit d’aller dans un magasin type « forum , cultura, fnac » et de demander a un professionnel du metier ( poliment, ça marche mieux ) s’il ( ou elle ) peut commander les dvds de pokémon !
parfois ça fait du bien de sortir de chez soi …

Hello vous tous!! ça fait lgt ^^ bon j’avais pas vu vos réponses xD mais j’ai bien fait … Si j’ai demandé ici c’est parce qu’a l’époque je pensais que j’aurais pu avoir affaire à des connaisseurs mais apparemment je me suis trompé --" vos remarques telle que : « faut sortir de chez soi » ou bien " on est pas sur google ici" sont inutiles (surtout que j’ai bien stipulé « je ne les trouves pas » !!! ) je sais ou je suis et je suis plus souvent dehors que chez moi et ce depuis très lgt j’ai une vie professionnelle moi hein :wink:

Bref j’espère que vos égaux ont étés flattés du fait de m’avoir cassé à l’époque vous avez pu vous sentir supérieur (MDR) et aussi aujourd’hui car je prend la peine de vous répondre (oh l’idiot) bref c’est à cause de gens comme vous que les « otakus » et autres fan de culture jap sont méprisés merci les gars continuez sur votre lancée vous êtes les meilleurs!

Sinon bonne continuation bisous a vous 2 :smiley:

Je pense que de parler d’ « égaux » pour désigner leur vanité va faire beaucoup plus pour la moquerie que le reste …

hum, même pas envie de relever Vernes^^

Disons que pour répondre à ta question, j’avais fait une simple recherche google :slight_smile: Donc quand tu sors « ne pas trouver », c’était un peu gros, aucunement besoin d’être connaisseur :wink:

Après pour le reste, ça sert à rien de faire sa victime, tes messages ne permettaient pas vraiment de répondre autrement et bien sur, les réponses n’avait nul but de nuire à ta personne. Pas besoin de ça pour flatter notre ego :slight_smile:

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’années!

Merci Vernes ^^

Euh je n’ai pas dit que je voulais les intégrales? Et à cette époque déjà on ne trouvais plus les 1ères alors merci encore pour ta réponse mais oui je n’ai pas trouvé et je ne fais pas la victime je réponds juste à ce qu’on me dit, de plus pour « nuire à ma personne » il faudrait être important ce qui n’est pas le cas xD

Bref merci pour tout bonnes fêtes de fin d’année à tous réveillonnez bien à la prochaine j’espère dans de meilleures conditions sans remarques déplacées hein :wink: BISOUS ^^