'rechercher des membres' un peu free style

Bonjour,

Je suis dans mon compte > rechercher des membres

Je recherche uniquement dans mon département, des membres avec 0 en mangas/ bd/ comics ont 75% d’affinité avec moi… étrange, non ? ^^

Je recherche mon département, 1209 membres
Je renseigne en plus l’âge minimum de 30 ans, la recherche passe à 405 membres… avec soit des membres de plus de 30 ans, ok, soit des membres de pile 13 ans…
Par contre, si je renseigne aussi l’âge max, là ça passe, j’obtiens bien que des membres entre les deux âges demandés :slight_smile:

Pour info, comportement observé sous Chrome 19.

Bonne continuation @ la Team Sanctuary !

FreaK

Ils doivent être fan de séries en commun avec toi… Tu as One Piece dans les séries dont tu es fan, notamment, et il doit y avoir beaucoup de personnes qui ont indiqué en être fans, sans pour autant avoir entré leur collection, ou même les posséder.

[quote]Je renseigne en plus l’âge minimum de 30 ans, la recherche passe à 405 membres… avec soit des membres de plus de 30 ans, ok, soit des membres de pile 13 ans…
Par contre, si je renseigne aussi l’âge max, là ça passe, j’obtiens bien que des membres entre les deux âges demandés :slight_smile:[/quote]

En fait, c’est indiqué 13 ans, mais c’est 2013 ans… Leur date de naissance est erronée, et est indiquée comme étant 00-00-0000… Ce qui donne effectivement 2013 ans, tronqués en 13 ans dans la liste des membres. c’est pour ça que ces personnes disparaissent quand tu indiques un âge max (ça fait aussi disparaître ceux qui ont « *** » comme âge).

Tori.

Merci Tori pour ces explications ^^

Ceci dit… :slight_smile:

Par exemple j’ai 75% d’affinités avec @lucard :

Fan de 0 séries communes
Fan de 0 auteurs communs
Fan de 0 boutiques communes

Et voici le détail des affinités :

0 séries communes dans vos collections
Séries dont vous et ce membre êtes fan (0)
Auteurs dont vous et ce membre êtes fan (0)
Boutiques dont vous et ce membre êtes fan (0)
Séries que vous et ce membre possédez (0)
Séries que vous et ce membre avez notées (2), à savoir Abenobashi et Hellsing…

Donc ces 75% sont vraiment étonnants…

Pour l’autre souci, j’ai compris la raison du 13 pour 2013, mais cela perturbe quand même la recherche, peut-être y’a-t-il moyen de virer les 2013 ans ou les *** ans en âge ?

FreaK