RÉCIT COMPLET JUSTICE LEAGUE #1-9

(Porcog) #121

Ces Green Lantern… Une des lecture kiosque les plus fastidieuses… Les personnages tête à claque par excellence… Et là évidemment dans l’espace avec l’équipe historique, cela devient bien plus distrayant.
Lecture en cours.

(Healégal) #122

J’ai bien aimé dans ce dernier GLs le premier arc avec l’entraînement des nouveaux mais la fin sur le passé de Volthom m’a fait chier au possible. C’était ma série rebirth favorite au début mais elle perd vraiment en qualité au fur et à mesure.
Je ne connais pas du tout la suite en vo mais j’espère qu’on verra le retour d’atrocitus attendu depuis la fin du premier numéro

(Le Doc) #123

recit-complet-justice-league-9

Recit complet justice league #9

Un traître dans les rangs Après une entrevue avec Psimon, avec qui elle se livre à un duel mental, Omen découvre que l’avenir réserve un méchant tour aux Titans : le groupe s’apprête à subir la trahison de l’un des leurs.

Tandis que les soupçons commencent à saper les relations entre les amis, la jeune télépathe craint de plus en plus d’être la personne annoncée par la prophétie. Au fil de leur enquête, les titans découvrent que tout cela est lié à des affaires récentes les ayant opposés à Mister Twister et à la Clé. Mais alors qu’un portail dimensionnel est sur le point de s’ouvrir, ils vont bientôt découvrir de qui ils auraient dû se méfier. Par Dan ABNETT, Brett BOOTH et Minkyu JUNG

INFOS

• Public : 6+
  • Collection : DC PRESSE
  • Date de sortie : 28 septembre 2018
  • Pagination : 160 pages
  • EAN : 9791026814986
  • Contenu vo : • THE TITANS #12-18

(Ben Wawe) #124

Ha, hâte de lire ça.

(Jim Lainé) #125

Très sympa. Et comme souvent chez Abnett, on s’aperçoit que tout est connecté.

Jim

(soyouz) #126

Abnett est un geek ?

(Jim Lainé) #127

Ahahaha
Sans doute un peu.

Mais c’est vrai qu’il aime bien construire des intrigues ayant l’apparence de successions d’aventures courtes, mais dans lesquelles il tricote des fils rouges sur la durée. J’aime bien cette approche, pour ma part.

Jim