RECKLESS t.1-5 (Ed Brubaker / Sean Phillips)

Reckless - Ce fantôme en toi

Hiver 1989. Ethan est absent, si bien qu’Anna est seule pour prendre ce job. Lorsqu’une reine du cinéma lui demande de prouver que le manoir qu’elle est en train de rénover n’est pas hanté, Anna tombe sur un mystère vieux de plusieurs décennies qui implique l’une des scènes de crime les plus terrifiantes d’Hollywood… Un endroit qui renferme de nombreux secrets indicibles, dont certains pourraient être s’avérer mortels…

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (5 avril 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 144 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413046682
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413046684

C est loin !

Et ça va etre triste !

La colorisation superbe et inventive de Jacob Phillips (un frère?)

@ginevra, Jacob est le fiston de Sean Phillips. Il est aussi dessinateur (voir notamment Newburn chez Urban)…

Reckless - Descente aux enfers

À la suite du tremblement de terre survenu en 1989, Ethan se rend à San Francisco afin de rechercher une femme disparue. Mais il est bientôt pris dans les méandres d’une sombre affaire, bien différente de tout ce à quoi il a été confronté auparavant.

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (30 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 144 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413076476
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413076476

Ah ouais… c’était en cours… je l’ai lu que les 3 premiers… je comprends mieux, maintenant… je me disais bien qu’il y avait/aurait une suite…

PS : @Nikolavitch Pourquoi à partir du vol. 2, tu es nommé : Alex « Nikolavitch » Racunica ? « Nikolavitch » est un pseudo ?

alors, Racunica (qui ne se prononce pas comme il s’écrit), je l’utilise jamais dans le boulot, ça date de l’époque où j’étais professionnel de santé et où je mélangeais pas la blouse blanche et les comics. De temps en temps, Delcourt me crédite comme ça, je sais pas pourquoi

1 « J'aime »

Parce que ces comic books sont bons pour la santé ?

1 « J'aime »

ils ne sont pas remboursés par la sécu

1 « J'aime »

Jamais, les produits à base de plante. Et ici, c’est issu des arbres.

1 « J'aime »