J’avoue ! (un béret basque en guise de casquette, c’est horrible )
hé bein ça fait plaisir… ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs
ouais mais nan, c’est juste qu’on a jamais joué ensemble…
en meme temps je n’ai qu’un abonnement Silver… http://img339.imageshack.us/img339/3002/sanstitreyx3.png
aaaaaaaaaaah, forcément…
XboxLive: wl terminotor
Xboxconnect: EAKL_Terminotor
Xlink: jymlepuissant
mais je croit que ces deux la tous le monde sans fou ^^
au passage, il serai p’tete temp de passer a un abonement gold en ce qui me concerne…
je confirme, le jeu sur le live c’est de la bombe.
OOooh en voilà une idée qu’elle est bonne ^^
Xbox360 : Pandor666
même chose que Fab, je suis qu’en silver mais le Gold s’impose -_-"
clair le gold c’est un autre dimension c’est la classe moi je dit
c’est décidé, je passe en abonnement gold
bonne décison
on pourra joué ensemble comme ca
Excusez-moi de passer pour un abruti, mais quelle est la différence entre les abonnements Silver et Gold ? C’est pas gratuit ?
le silver est gratuit mais tu peux pas affronter les autre en ligne
et le gold lui est payant et la tu as la possibilité d’affronter qui bon te semble sur le live
( je trouve ça un peut dégeulasse de faire payer ça moi )
le silver est gratuit mais permet uniquement de faire du téléchargement de démos, de vidéos, de petits jeux xbox live arcade (genre puzzle fighter, street fighter, worms, bomberman).
le gold quant à lui fait la même chose, mais permet en plus de jouer, et il est payant (60€ / an).
alors j’entends les pro-sony gueuler d’ici « ouais, sur ps3 c’est gratuit ».
c’est vrai.
mais quand on compare la qualité de service, et les possibilités offertes, on comprend pour c’est payant sur 360 et gratuit sur ps3.
ben si ta le silver tu peu télécharge le 3/4 de chose sur la boutique mais tu peu pas joué a tes jeux en ligne (adieu hallo 3 live)
dit que si ta le gold tu a 2-3 avantages et tu peu jouer en ligne (bonjour hallo 3)
Vous ne trouvez pas que c’est cher payé pour quelques combats en ligne ?
Dommage de la part de Microsoft… Enfin, il se font du fric avec ça, tant mieux pour eux.
mouais c’est vrais que c est un peu cher met c’est un service de tres bonne qualité au moin et ca élimine des noob qui veulle foutre la merde
C’est un avantage c’est vrai ^^
Mais bon, je ne vois pas comment foutre la merde à un combat sur Halo 3 en live…
je jette pas la pierre à microsoft, mais le gugus du coin qui à trimer pour s’acheter sa xbox n’a pas forcement de quoi mettre en plus de l’abonnement gold en plus du prix des jeux
j’avoue je parle un peut pour moi là