Elle a les yeux revolver...
Ça me tente bien mais j’ai peur du jeune qui rejoins le groupe de tueur et qui finalement va se révéler être celui qui a le plus de potentiel au final.
En tant normal j’attends avec impatience chaque annonce de Kurokawa. Mais là pour le coup le synopsis ne m’inspire pas du tout. A priori ça sera sans moi.
ça à l’air pas mal ! à voir lors de sa sortie !
Pouaaah best news ever !
Vous auriez tord de bouder Akame ga Kiru, ce bijou, l’une des seule nouveauté qui a réussi à me rendre addict en scan, et que je vais m’empresser d’acheter.
Ce Shonên/Seinen ou il vaut mieux ne pas s’attacher trop à un personnage mais ou c’est tellement difficile ! Ou personne n’est à l’abris, tout le monde peut mourir à chaque page et c’est ça qui est si bon ! J’ai hâte !
pour moi ça reste mitiger; soit s’en en dit trop ou pas assez donc petite reserve sur ce manga.
A voir si je le prends mais c’est vraiment pas sur
Je prends direct ! Au premier abord, ça ressemble à un shonen classique, puis on s’aperçoit que les persos meurent pour de vrai.
Un très bon manga.
Ca manque d’ecchi mais ça peut être intéressant quand même
POPOPO!
Grosse grosse série, je l’attendais avec impatience, hyper heureux de voir qu’elle arrive déjà.
Par contre âme sensible s’abstenir, vas y avoir du mort.
Série à ne pas manquer pour moi. j’ai lu 3-4 chapitres et ça m’a vraiment emballé ! Encore une très bonne série chez Kurokawa
Ca a l’air pas mal. Je verrais en fonction des avis lors de sa sortie si je prends ou pas.
Le synopsis ne m’emballe pas mais je vais le lire avec attention vu les commentaires.
Je suis tenté a mort surtout si tout le monde peut y passer xD maintenant j’attends des news concernant Ippo
Idem, je pense tenter !
Non c’est clair ne vous fiez pas au synopsis.
Cool je l’avais lo en scan j’attendais que ça qu’il sorte en France, j’avais bien accroché ^^